MILWAUKEE - Le circuit de Prince Fielder a donné les devants aux siens en sixième manche et les Brewers de Milwaukee l'ont emporté 4-3 dimanche face aux Cardinals de St. Louis.

Ils ont ainsi délogé les Cardinals du premier rang de la section centrale de la Nationale.

Le 19e circuit de la saison de Fielder a chassé du monticule Jake Westbrook (6-4), qui avait un jeu blanc jusqu'en sixième.

Rickie Weeks a frappé un simple et a marqué sur le double de Mark Kotsay. Ryan Braun a poussé au marbre Kotsay avec un simple avant que Fielder envoie le premier lancer auquel il a fait face à 440 pieds du marbre, au deuxième balcon du champ droit, pour deux points. Fielder a rejoint Matt Kemp au premier rang de la Nationale pour les circuits.

Fielder, qui a connu une journée de deux en trois avec un but sur balles et deux points produits, a maintenant 58 points produits, accentuant son avance en tête de la Nationale à ce chapitre.

Avec cette victoire, les Brewers (38-28) sont seuls du premier rang pour la première fois depuis le 9 juillet 2009.

Les Marlins continuent de s'enliser
Le sommaire du match

Stephen Drew a frappé trois coups sûrs et a produit deux points, alors que les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les Marlins de la Floride 5-1.

Drew a cogné un double de deux points dès la première manche, tandis que Ryan Roberts a frappé un circuit dans un deuxième match de suite.

Les Marlins perdaient pour la 10e fois à leurs 11 derniers matches. Ils ont cogné au moins un coup sûr à chaque manche, mais ont laissé 13 coureurs sur les sentiers.

Daniel Hudson (7-5) a signé un septième gain à ses huit derniers verdicts, espaçant un point en six manches et retirant sept frappeurs sur des prises. Il a donné huit coups sûrs et trois buts sur balles avant de quitter avec aucun retrait et les buts remplis en septième, avec les siens en avance 4-0.

David Hernandez s'est sorti de la manche en ayant concédé un seul point, puis deux autres releveurs ont complété le travail.

Brad Hand (0-2) a donné quatre points, cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches.

Howard et Oswalt se chargent des Cubs
Faits saillants | Le sommaire du match

Ryan Howard a connu une journée de trois en trois et a produit trois points et Roy Oswalt s'est repris après une première manche plus difficile pour aider les Phillies de Philadelphie à l'emporter 4-3 face aux Cubs de Chicago.

Le simple de deux points de Howard en septième a donné les devants aux Phillies pour la première fois de la rencontre et leur a éventuellement permis de signer une cinquième victoire en sept matchs.

Chase Utley a frappé deux coups sûrs avec un double et deux points marqués pour les Phillies, qui ont gagné trois des quatre matchs de cette série face aux Cubs.

Aramis Ramirez a cogné la longue balle pour les Cubs, qui ont perdu 11 de leurs 13 derniers matchs.

Oswalt (4-4) a mis fin à une série de quatre revers, ce qui avait égalé sa pire séquence en carrière. Il a accordé trois points et cinq coups sûrs, retirant cinq frappeurs sur des prises et donnant deux buts sur balles.

Le releveur des Cubs Sean Marshall (3-1) a encaissé la défaite.

Une première en quatre ans pour Capuano
Le sommaire du match

Chris Capuano a excellé au monticule pendant sept manches, Jose Reyes a claqué un circuit et les Mets de New York ont blanchi les Pirates de Pittsburgh 7-0.

Capuano (5-6) a concédé trois coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant cinq frappeurs sur des prises. Il a enregistré la victoire lors de deux départs de suite pour la première fois depuis avril 2007.

Reyes a frappé trois coups sûrs pour inscrire son 33e match de plus d'un coup sûr cette saison, un sommet dans les majeures. Il a frappé un circuit en neuvième, deux tirs après que Scott Hairston eut fait de même. David Murphy et Angel Pagan ont été 2-en-4, tandis que Carlos Beltran a réussi un simple de deux points pour les Mets, qui ont remporté six de leurs huit dernières rencontres.

La journée de travail de Kevin Correia (8-5) a mal viré après qu'il eut été parfait pendant quatre manches et deux tiers. S'il avait gagné, il se serait retrouvé à égalité au premier rang des majeures au chapitre des victoires.

Une sixième victoire de suite pour les Braves
Le sommaire du match

Tommy Hanson a retiré 14 frappeurs sur des prises, un sommet en carrière, en sept manches, Brian McCann et Dan Uggla ont claqué un circuit de deux points chacun et les Braves d'Atlanta ont battu les Astros de Houston 4-1 pour enregistrer une sixième victoire de suite.

Hanson (8-4) a accordé un point et trois coups sûrs et a un dossier de 3-0 en cinq départs en carrière contre les Astros. Le droitier, âgé de 24 ans, a retiré cinq frappeurs de suite sur des prises tôt dans le match, avant de retirer au bâton les trois derniers frappeurs qu'il a affrontés.

C'est le plus haut total de retraits sur des prises enregistré dans un match par un lanceur des Braves depuis les 15 obtenus par John Smoltz contre les Mets de New York en 2005.

Brett Myers (2-6) a encaissé la défaite. Il a accordé quatre points, cinq coups sûrs et un but sur balles en sept manches.

Les Dodgers s'imposent à coups de circuits
Le sommaire du match

James Loney a frappé son deuxième grand chelem en carrière, la recrue Rubby De La Rosa a été efficace pendant cinq manches avant de quitter le match en raison d'une crampe à l'avant-bras et les Dodgers de Los Angeles ont résisté aux Rockies du Colorado pour finalement gagner 10-8.

Matt Kemp a claqué son 20e circuit de la saison, un sommet dans la Nationale, et Rod Barajas a aussi frappé une longue balle pour les Dodgers, qui ont conclu leur voyage de 10 rencontres avec une fiche de 5-5.

La rapide de De La Rosa (3-0) voyageait encore plus vite que celle de son opposant Ubaldo Jimenez (1-7), qui a encore une fois connu des ratés en concédant trois circuits, un sommet en carrière.

Accusant un retard de 9-3 en septième, les Rockies ont rendu les choses intéressantes grâce à des circuits de deux points de Carlos Gonzalez et de Troy Tulowitzki, mais n'ont pu compléter la remontée.

Les Nationals enlèvent enfin une série à San Diego
Le sommaire du match

Danny Espinosa a frappé un ballon sacrifice en neuvième manche et les Nationals de Washington ont vaincu les Padres de San Diego 2-0.

Le voltigeur droit Chris Denorfia a privé Espinosa d'un coup sûr de plus d'un but lorsqu'il a effectué un attrapé en sautant. Mais le coureur suppléant Brian Bixler a quand même croisé le marbre sur le jeu.

Les Nationals ont gagné trois des quatre matchs pour remporter la première série de la concession à San Diego depuis 2001. C'est aussi la première fois depuis avril 2010 que les Nationals alignent trois victoires à l'étranger.

Avec un retrait, les Nationals ont obtenu un simple du frappeur suppléant Matt Stairs contre Heath Bell (2-3). Bixler l'a remplacé au premier coussin et s'est rendu au deuxième sur le simple d'Alex Cora. Jayson Werth a obtenu un buts sur balles après un compte complet, avant qu'Espinosa frappe son ballon sacrifice.

Laynce Nix a suivi avec un simple d'un point dans la droite, mais Werth a été retiré au marbre par le relais de Denorfia.

Todd Coffey (2-0) a lancé durant une manche et Drew Storen était au monticule en neuvième pour son 15e sauvetage en 16 occasions. Jordan Zimmermann et lui n'ont accordé que cinq coups sûrs au total.

C'était la 11e fois que les Padres subissaient un blanchissage cette saison, un sommet dans les majeures.

Les Giants continuent de s'en sortir avec leurs lanceurs
Le sommaire du match

Aubrey Huff a claqué trois coups sûrs et produit deux points, Jonathan Sanchez a été efficace pendant six manches et les Giants de San Francisco ont comblé un retard de deux points pour vaincre les Reds de Cincinnati 4-2.

Nate Schierholtz a produit le point gagnant à l'aide d'un ballon sacrifice contre Jose Arredondo (0-2) lors d'une poussée de deux points en sept manches. Les deux équipes se sont partagé la série de quatre rencontres.

Sanchez a accordé cinq buts sur balles et a réussi cinq retraits sur des prises en six manches. Il s'est constamment sorti d'ennuis et a forcé trois doubles jeux pour mettre fin à des manches. Il a permis aux Giants d'obtenir une occasion de remontée une fois qu'Edison Volquez eut quitté le monticule après la sixième.

La victoire est allée au dossier de Ramon Ramirez (2-0). Brian Wilson a fermé les livres en neuvième et a enregistré son 18e sauvetage de la campagne.