PITTSBURGH - Elian Herrera a marqué sur un ballon sacrifice de Logan Schafer en neuvième manche, samedi, permettant aux Brewers de Milwaukee de l'emporter 1 à 0 face aux Pirates de Pittsburgh.

Il s'agissait pour Milwaukee d'un premier jeu blanc depuis le 30 juillet.

Dans la course à la deuxième place additionnelle en séries, les Brewers se sont approchés à trois matches et demi des Pirates.

Lyle Overbay a cogné deux des six coups sûrs des Brewers, qui avaient perdu leurs trois derniers matches.

Le gain est allé au releveur Zach Duke (5-1), tandis que Francisco Rodriguez a mérité un 43e sauvetage. Avec 347 en carrière, il a rejoint Randy Myers au 10e rang de l'histoire à ce niveau.

Russell Martin a frappé son 20e double de la saison pour les Pirates, qui avaient gagné leurs cinq dernières rencontres. Mark Melancon (3-5) a subi le revers.

Des Cards plus confortables
Sommaire

ContentId(3.1077380):Reds 4 - Cardinals 8
bellmedia_rds.AxisVideo

Tony Cruz a frappé un circuit de trois points et les Cards de St. Louis ont disposé des Reds de Cincinnati par la marque de 8 à 4.

Les Brewers ont gagné 1-0 à Pittsburgh, ce qui fait que les Cards ont maintenant trois matches et demi d'avance sur les Pirates, au sommet de leur section.

Kolten Wong et Randal Grichuk ont claqué les autres circuits des Cards, qui ont gagné leurs quatre derniers matches. Le voltigeur de droite Grichuk frappait son deuxième circuit en autant de jours.

Zack Cozart a frappé un circuit pour les Reds, qui ont échappé leurs six dernières rencontres. L'équipe n'a marqué que huit fois au cours de la séquence.

Le gain est allé au releveur Jason Motte (1-0). Chez les Reds, Mike Leake (11-13) a été victime de six points en cinq manches.

L'enfer des Braves se poursuit
Sommaire

Les Braves d'Atlanta ont été muselés par Jonathon Niese et ont encaissé un revers de 4-2 face aux Mets de New York,  continuant ainsi leur descente aux enfers.

Les Braves ont perdu sept de leurs huit derniers affrontements et montrent une fiche de 4-13 au mois de septembre. Deux victoires des Pirates de Pittsburgh combinées à deux défaites des Braves les élimineront de la course au quatrième as dans la Nationale.

Niese (9-11) a accordé deux points et sept coups sûrs en sept manches et un tiers. Le gaucher a aussi retiré cinq frappeurs sur des prises pour améliorer sa fiche à 1-1 et sa moyenne de points mérités à 2,14 lors de ses trois derniers départs. Jenry Mejia a enregistré son 27e sauvetage de la saison.

Mike Minor (6-12) a encaissé la défaite.

Les Giants se compliquent la tâche
Sommaire

Andrew Cashner a été brillant jusqu'en neuvième manche et les Padres de San Diego ont battu les Giants de San Francisco 3-2, empêchant les Giants de s'approcher des Dodgers de Los Angeles dans l'Ouest de la Nationale.

Les Giants sont demeurés à trois matchs et demi des Dodgers, qui ont perdu 8-7 face aux Cubs de Chicago. Les Giants ont tout de même un match d'avance sur les Pirates de Pittsburgh dans la course au meilleur deuxième.

Cashner (5-7) n'avait accordé que deux coups sûrs avant que Hunter Pence ne claque son 20e circuit de la saison. Joe Panik l'a suivi avec un simple pour chasser Cashner, qui a effectué 106 lancers. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et donné un but sur balles.

Coghlan hante la relève des Dodgers
Sommaire

Chris Coghlan a frappé deux circuits dont la claque de deux points procurant les devants aux siens en huitième, alors que les Cubs de Chicago ont prévalu 8-7 face aux Dodgers de Los Angeles.

Les Dodgers menaient 7-2 avant le tour au bâton des Cubs en septième, mais la relève a gâché les choses pour les Californiens.

J.P. Howell a d'abord alloué un simple d'un point à Anthony Rizzo et un circuit de trois points à Arismendy Alcantara. Une manche plus tard, Coghlan a cogné sa deuxième longue balle du match face à Brian Wilson (2-4).

Coghlan est passé à un triple du carrousel. Il a marqué trois fois et a produit trois points.

Le gain est allé au releveur Jason Grimm (5-2), tandis que Hector Rondon a signé un 26e sauvetage.

Adrian Gonzalez a frappé deux circuits et a produit cinq points pour les Dodgers. Il a atteint le cap des 25 circuits dans une saison pour la sixième fois de sa carrière.

Miami renversé à nouveau
Sommaire

Denard Span a dénoué l'impasse avec un simple d'un point en septième et les Nationals de Washington ont vaincu les Marlins de Miami 3-2 dans un deuxième match de suite.

Les Marlins menaient 2-0 avant une poussée de trois points des Nationals en septième. Ryan Zimmerman et Asdrubal Cabrera ont cogné des triples d'un point avant le coup sûr de Span, au champ droit.

Jayson Werth a obtenu trois simples pour les Nats, qui ont remporté leurs trois derniers matches. Les champions de section ont prévalu sept fois à leurs huit dernières rencontres.

Jordan Zimmermann (13-5) a limité les Marlins à deux points et cinq coups sûrs en six manches. Drew Storen a mérité un neuvième sauvetage.

Chez les Marlins, Justin Bour a récolté un simple d'un point parmi ses deux coups sûrs. Jarred Cosart (4-3) a concédé trois points et neuf coups sûrs en six manches et un tiers.

Sixième de suite pour les Rockies
Sommaire

Corey Dickerson a claqué son 24e circuit pour aider les Rockies du Colorado à battre les Diamondbacks de l'Arizona 5-1.

Dickerson se classe au neuvième rang de la Nationale pour les longues balles. Le voltigeur de 25 ans en est seulement à sa deuxième saison dans les grandes ligues.

Josh Rutledge a aussi frappé un circuit pour les Rockies, qui ont égalé leur meilleure séquence de l'année avec un cinquième gain de suite. Leur séquence en cours survient après une série de sept défaites.

Eddie Butler (1-1) a obtenu son premier gain dans les majeures, espaçant un point et cinq coups sûrs en six manches.

Jake Lamb a cogné la longue balle pour les D'Backs, qui perdaient un cinquième match d'affilée.

Trevor Cahill (3-12) a permis cinq points et 10 coups sûrs en cinq manches. Il n'a pas alloué de but sur balles et a retiré huit frappeurs sur des prises.