NEW YORK - Prince Fielder a claqué un long circuit en début de match et un simple clé en neuvième manche samedi, gâchant les chances des Mets de gagner contre leur ancien releveur Francisco Rodriguez et procurant aux Brewers de Milwaukee un gain de 11-9 à New York.

Après le coup sûr égalisateur de Fielder, Casey McGehee a suivi avec un simple de deux points contre Manny Acosta, couronnant une remontée de quatre points.

Les Brewers ont bousillé une avance de 7-1 en fin de match, mais sont venus de l'arrière après qu'Angel Pagan eut claqué un circuit de deux points contre Rodriguez (5-2) en huitième. Le releveur des Mets Jason Isringhausen (3-3) n'a pu obtenir un retrait en neuvième et a quitté avec les buts remplis.

Fielder, Ryan Braun et Yuniesky Betancourt ont tous étiré les bras pour les Brewers, qui ont remporté huit de leurs neuf dernières rencontres.

John Axford a lancé en neuvième pour enregistrer son 37e sauvetage de la saison.

Garza muselle les frappeurs des Cardinals
Sommaire

Matt Garza a été efficace pendant sept manches, Aramis Ramirez s'est chargé de l'offensive et les Cubs de Chicago ont défait les Cardinals de St. Louis 3-0.

Garza (6-9) a éparpillé cinq coups sûrs et a retiré huit frappeurs sur des prises pour enregistrer sa première victoire au Wrigley Field depuis le 27 juin.

Sean Marshall, Kerry Wood et Carlos Marmol ont conclu le travail pour compléter le jeu blanc. Marmol a signé son 29e sauvetage en 37 occasions en 2011.

Le circuit de deux points de Ramirez a été le fait saillant de la poussée de trois points des Cubs contre Edwin Jackson (2-2) en quatrième manche. Jackson a concédé cinq coups sûrs en sept manches, lui qui avait quitté son dernier départ en raison d'une crampe à la jambe droite.

Les Reds voient rouge à cause de Walker
Sommaire

Neil Walker a frappé deux simples d'un point, le deuxième poussant au marbre Andrew McCutchen pour donner les devants aux siens en septième manche, et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Reds de Cincinnati 5-3.

Le coup sûr de Walker contre Aroldis Chapman (2-1) était son troisième du match, et Brandon Wood a suivi avec un double d'un point, permettant aux Pirates de porter à 8-3 leur fiche contre les Reds cette saison.

Charlie Morton a poursuivi sa domination face aux Reds avec six excellentes manches, et McCutchen et Ryan Ludwick ont chacun obtenu deux coups sûrs pour les Pirates, qui ont remporté trois de leurs cinq derniers matchs.

Joey Votto a produit deux points, les deux marqués par Brandon Phillips, avec des simples productifs pour les Reds, qui ont perdu quatre de leurs six dernières rencontres. Phillips a atteint les sentiers quatre fois.

Rappelé d'Indianapolis dans le AAA plus tôt dans la journée, la recrue Tony Watson (1-2) a signé sa première victoire dans les majeures en réussissant les deux derniers retraits de la première moitié de la septième manche, après que les Reds eurent créé l'égalité 3-3 contre Chris Resop.

Fowler sait comment se faire pardonner
Sommaire

Dexter Fowler s'est racheté après avoir commis une erreur cruciale, en frappant un simple d'un point après deux retraits en 13e manche et il a permis aux Rockies du Colorado de vaincre les Dodgers de Los Angeles 7-6.

Fowler a mal jugé une balle frappée en flèche par Trent Oletjen, ce qui a donné à ce dernier un circuit à l'intérieur du terrain et aux Dodgers une avance de 6-4 en 12e manche.

Fowler a amorcé la fin de la 12e en soutirant un but sur balles et il a éventuellement croisé le marbre sur le double de Todd Helton contre Javy Guerra. Helton, qui célébrait son 38e anniversaire de naissance et qui avait frappé un circuit plus tôt dans la rencontre, a aussi aidé son équipe à créer l'égalité sur un roulant du frappeur suppléant Eliezer Alfonzo.

Mark Ellis a cogné un double après deux retraits en 13e et Fowler a suivi avec un simple dans la gauche contre Blake Hawksworth (2-4).

Deux recrues font la barbe aux Giants
Sommaire

Jose Altuve a frappé un circuit - son premier dans les majeures - à l'intérieur du terrain pour mener les Astros de Houston à une victoire de 7-5 sur les Giants de San Francisco.

Altuve a obtenu trois coups sûrs, tandis que son coéquipier J.D. Martinez a ajouté un circuit, un double et quatre points produits pour les Astros, qui ont remporté un quatrième match de suite.

Jordan Lyles (2-7) a donné deux points - non mérités - en cinq manches. Mark Melancon a obtenu deux retraits pour mériter son 13e sauvetage.

Les Nationals se butent à Oswalt
Sommaire

Roy Oswalt a concédé huit coups sûrs en autant de manches au monticule, Wilson Valdez et Jimmy Rollins ont produit deux points chacun, Hunter Pence a claqué un circuit et ils ont aidé les Phillies de Philadelphie à défaire les Nationals de Washington 5-0.

Oswalt devait être d'office pour les Phillies vendredi, mais après un délai de pluie de deux heures et 22 minutes en première manche, il avait été remplacé dans la formation partante.

Les Phillies, qui ont signé une 81e victoire cette saison, ont marqué deux points en quatrième et trois autres en sixième alors que Oswalt (6-7) a retiré neuf frappeurs sur des prises - un sommet personnel depuis qu'il a rejoint les rangs des Phillies en juillet 2010. Il a concédé une passe gratuite et a permis à des coureurs d'atteindre les sentiers à chaque manche sauf la deuxième et la troisième.

Michael Stutes a complété le travail en neuvième et a permis aux Phillies d'inscrire un 15e jeu blanc en 2011.

John Lannan (8-9) a encaissé la défaite. Il a concédé cinq points, dont trois étaient mérités, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

Les Braves poursuivent leur travail de démolition
Sommaire

Dan Uggla a cogné deux circuits et produit trois points, Brandon Beachy a accordé un seul point en six manches et les Braves d'Atlanta ont poursuivi leurs succès face aux meilleurs équipes de la section Ouest de la Nationale en battant les Diamondbacks de l'Arizona 8-1.

Le circuit de deux points d'Uggla en première a donné les devants aux Braves. Uggla et Freddie Freeman ont frappé des circuits consécutifs en septième.

Après avoir remporté trois des quatre matchs contre les Giants de San Francisco, les Braves ont gagné les deux premiers matchs de leur série du week-end contre les Diamondbacks, qui occupent le premier rang de leur section. L'équipe de l'Arizona a encaissé quatre revers d'affilée.

Martin Prado a obtenu trois coups sûrs, un but sur balles et a produit un point pour les Braves.

Beachy (6-2) a concédé quatre coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant sept frappeurs sur des prises pour remporter une troisième décision de suite.

Les Marlins continuent de traîner de la patte
Sommaire

Orlando Hudson a cogné un circuit et a produit quatre points, Nick Hundley a aussi frappé une longue balle et a été 4-en-4, alors que les Padres de San Diego se sont payés un festin contre les Marlins de la Floride, les massacrant 14-1.

Hudson a claqué un circuit de trois points en première manche. Un tir plus tard, Kyle Blanks a envoyé le lancer de Clay Hensley (1-5) au deuxième balcon dans la gauche.

La longue balle de Hundley est survenue en sixième. Les Padres ont conclu le match avec 16 coups sûrs et ont défait les Marlins une sixième fois de suite cette saison, les dominant 44-11 au chapitre des points au cours de cette séquence.

Les Marlins ont perdu 14 de leurs 16 dernières parties.

Aaron Harang (12-3) a été l'heureux lanceur qui a bénéficié de l'explosion offensive des Padres. Il a bien fait, accordant un point, trois coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches.