PITTSBURGH - Josh Harrison a frappé deux coups sûrs et a produit deux points et les Pirates de Pittsburgh ont malmené Dan Haren, mercredi, en route vers une victoire de 6-1 face aux Dodgers de Los Angeles.

Un double de deux points de Harrison a couronné une poussée de quatre points des Pirates contre Haren (8-8) en première manche. Les Pirates ont gagné cinq de leurs six matchs depuis la pause du Match des étoiles et ils se retrouvent maintenant sept matchs au-dessus de la barre de ,500 (54-47) pour une première fois cette saison.

Travis Snider a ajouté deux coups sûrs pour les Pirates, dont son cinquième circuit de la campagne. Francisco Liriano (2-7) a accordé un point et quatre coups sûrs en sept manches et il a signé une première victoire depuis le 30 mai.

Les Pirates ont envoyé neuf frappeurs au bâton en première contre Haren, qui a encaissé un quatrième revers en autant de départs. Le droitier a retrouvé sa touche par la suite, mais les Dodgers n'ont jamais été en mesure d'orchestrer une remontée face à Liriano.

Les Dodgers ont frappé un premier coup sûr en cinquième manche et n'ont jamais menacé le gaucher des Pirates.

Duel de lanceurs remporté par Bumgarner
Sommaire

Hunter Pence a produit tous les points des siens à l'aide d'un double en neuvième manche, Madison Bumgarner a blanchi l'adversaire pendant huit manches et ils ont aidé les Giants de San Francisco à vaincre les Phillies de Philadelphie 3-1.

Bumgarner (12-7) a concédé cinq coups sûrs et aucun but sur balles dans un duel de lanceurs face à A.J. Burnett.

Il s'agit d'une sixième victoire en sept sorties pour les Giants, qui se sont approchés à deux matchs des Dodgers de Los Angeles et du premier rang dans l'Ouest de la Nationale.

Un soir après avoir saboté seulement une troisième avance en 26 occasions de sauvetage, le stoppeur Jonathan Papelbon (2-2) a encaissé la défaite.

L'attaque des Phillies, une des pires de la Nationale, a généré seulement sept coups sûrs. Ils ont perdu leurs quatre dernières parties.

Pence a ouvert le pointage avec un double de trois points en neuvième contre Papelbon.

Santiago Casilla a ensuite flirté avec le désastre, mais il a finalement fermé la porte aux Phillies après avoir concédé un point en fin de neuvième. Casilla a donc enregistré son septième sauvetage de la campagne.

Freeman et Santana unissent leurs efforts
Sommaire

Freddie Freeman a claqué un circuit de trois points et Ervin Santana a signé la victoire lors d'un deuxième départ de suite alors que les Braves d'Atlanta se sont imposés 6-1 contre les Marlins de Miami.

Les Braves se sont du même coup hissés à un match du premier rang dans la section Est de la Ligue nationale, qui appartient aux Nationals de Washington. Les Marlins, qui s'inclinaient pour la première fois en quatre sorties, sont restés à huit matchs et demi d'écart.

Freeman a mis fin à la léthargie qu'il connaissait contre les Marlins cette saison, alors qu'il a mis un point final à une séquence de 2-en-44 en frappant son 14e circuit de l'année. Il a alors permis aux Braves de prendre les devants 5-0 au cours d'une poussée de quatre points en troisième manche.

Santana (9-6) a récolté un troisième gain à ses quatre plus récents départs. Il a concédé un point, six coups sûrs et trois buts sur balles tout en récoltant 10 retraits sur des prises en sept manches et un tiers.

Cobb lance et frappe
Sommaire

Alex Cobb a retiré 10 frappeurs sur des prises et il a produit un point au moyen de son premier coup sûr dans les ligues majeures pour ainsi mener les Rays de Tampa Bay vers un gain de 3-0 contre les Cardinals de St Louis.

Les Rays ont du même coup signé un septième gain de suite. Ils ont complété leur séjour à l'étranger avec une fiche de 5-0, et leur série de huit victoires sur la route égale le record d'équipe.

Cobb (6-6) a blanchi les Cardinals en les limitant à cinq coups sûrs en sept manches. C'était la quatrième fois cette année qu'il atteignait le cap des sept manches sans allouer un point mérité. Il a raté 50 matchs la saison dernière en raison d'une commotion cérébrale, quand il a été atteint à l'oreille droite par un coup en flèche frappé par Eric Hosmer, des Royals de Kansas City.

Jake McGee s'est amené en neuvième et il a récolté un neuvième sauvetage en 10 occasions.

Les Rays ont remporté 25 de leurs 36 plus récents matchs et ils ont une fiche de 13-4 en juillet. Le 29 juin, ils avaient la pire fiche dans les ligues majeures et ils ont dépassé 11 équipes au classement depuis.

Kennedy tient le fort pour les Padres
Sommaire

Tommy Medica a produit le point qui a fait la différence à l'aide d'un double en cinquième manche, Ian Kennedy a été efficace pendant six manches et les Padres de San Diego ont défait les Cubs de Chicago 8-3.

Kennedy (8-9) a signé une troisième victoire d'affilée. Il a concédé trois points, trois coups sûrs et cinq buts sur balles. Il a évité le pire lors d'une situation avec les buts remplis en cinquième manche.

Medica a terminé sa soirée de travail avec trois coups sûrs et deux points produits pour les Padres, qui avaient la pire moyenne au bâton du Baseball majeur avant la rencontre (,215).

Luis Valbuena a frappé un circuit de trois points pour les Cubs, qui ont perdu 12 de leurs 15 derniers matchs.

Le partant des Cubs Tsuyoshi Wada (0-1) a accordé cinq points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en plus de quatre manches sur la butte.

Les Brewers terminent le travail
Sommaire

Mark Reynolds a cogné deux circuits, mercredi, et il a ainsi aidé les Brewers de Milwaukee à balayer leur série de trois matchs contre les Reds de Cincinnati à l'aide d'un gain de 5-1.

ContentId(3.1061352):Reds 1 - Brewers 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Kyle Lohse a été solide pendant six manches et deux tiers, si bien que les Reds ont subi un sixième revers d'affilée depuis la pause du Match des étoiles.

Lohse (11-4) a accordé quatre coups sûrs et deux buts sur balles en plus de retirer trois frappeurs sur des prises.

Reynolds a tonné face au partant des Reds Mike Leake (7-9), alors que Rickie Weeks étaient sur les sentiers en sixième, et il a récidivé en huitième aux dépens du releveur Jumbo Diaz. Il a maintenant 16 circuits cette saison.

De La Rosa collectionne les RAB
Sommaire

Jorge De La Rosa a retiré 11 frappeurs sur des prises, un sommet pour lui cette saison, et il a été efficace jusqu'en huitième manche. ce qui a permis aux Rockies du Colorado de vaincre les Nationals de Washington 6-4.

ContentId(3.1061353):Nationals 4 - Rockies 6
bellmedia_rds.AxisVideo

La relève un peu chancelante des Rockies a résisté à une tentative de retour tardive des Nationals, si bien que la formation de Denver a vu sa série de défaites s'arrêter à sept.

De La Rosa (11-6) est venu à un retrait au bâton d'égaler son sommet en carrière, établi en 2009. Il a notamment retiré Bryce Harper trois fois sur des prises. Le puissant gaucher a accordé deux points, dont un seul était mérité, avant d'être remplacé par un releveur après un retrait en huitième.

Stephen Strasburg (7-8) a trouvé ses repères après un début de match difficile. Il a concédé quatre points - trois en première manche - et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Les Tigers malmènent Cahill
Sommaire

Miguel Cabrera a cogné un circuit de trois points, Austin Jackson a réussi un double de trois points et les Tigers de Detroit sont venus à bout des Diamondbacks de l'Arizona au compte de 11-5.

ContentId(3.1061351):Tigers 11 - Diamondbacks 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Tigers ont malmené Trevor Cahill (1-7), alors qu'ils ont pris une avance de 7-0 après quatre manches grâce au coup sûr opportun de Jackson et des trois points produits par Alex Avila.

Les D-backs sont toutefois revenus en force face à Anibal Sanchez (7-4). Ils ont marqué trois points à ses dépens en cinquième manche, puis deux autres lors des deux manches suivantes.

Joba Chamberlain a eu besoin d'un lancer pour se sortir d'une impasse créée par Sanchez en septième, et Cabrera a procuré une priorité de 11-5 aux Tigers en huitième. Ce dernier a alors réussi son 15e circuit.

Dans un match où les deux équipes ont frappé 13 fois en lieu sûr, Didi Gregorius a frappé la longue balle et a produit deux points au profit des Diamondbacks.