Les Cards célèbrent en 12e
MLB jeudi, 15 août 2013. 18:53 vendredi, 16 août 2013. 01:15ST. LOUIS - Matt Carpenter a cogné quatre coups sûrs et a marqué le point vainqueur sur un simple de Matt Holliday en 12e, jeudi, alors que les Cards de St. Louis l'ont emporté 6-5 face aux Pirates de Pittsburgh.
Après un retrait en 12e, Carpenter a soutiré un but sur balles avant de se rendre au troisième coussin sur un simple de Jon Jay.
Holliday a ensuite logé la balle au champ centre contre Bryan Morris (5-6), permettant aux siens d'inscrire un troisième gain à leurs quatre dernières rencontres.
Clint Barmes et Russell Martin ont frappé des circuits pour les Pirates, qui ont perdu cinq de leurs six derniers matches.
Kevin Siegrist (1-1) a notamment retiré Pedro Alvarez et Martin au bâton en 12e.
Sanchez, le héros en 9e
Les Giants de San Francisco ont marqué trois fois en neuvième pour transformer un déficit de 1-3 en victoire de 4-3 aux dépens des Nationals de Washington.
Le dénouement est venu d'un circuit de trois points de Hector Sanchez comme frappeur suppléant, aux dépens de Rafael Soriano (2-3).
Brandon Belt a aussi frappé la longue balle pour les Giants, qui stoppaient une série de trois défaites.
Javier Lopez (2-2) a obtenu la victoire, tandis que Sergio Romo a récolté un 29e sauvetage.
Ian Desmond a cogné un double de deux points pour les Nationals, qui avaient gagné leurs cinq derniers matches.
Votto dénoue l'impasse
Joey Votto a dénoué l'impasse avec un circuit en sixième et les Reds de Cincinnati ont filé vers un gain de 2-1 contre les Brewers de Milwaukee.
Le Torontois Votto compte 18 circuits et 57 points produits, en 121 matches.
Tony Cingrani (6-2) a permis un circuit en solo de Khris Davis et trois autres coups sûrs en six manches et un tiers. Il a retiré neuf frappeurs au bâton et a donné un seul but sur balles. Depuis sept matches, les partants des Reds ont une fiche de 4-1 et une moyenne de 1,35.
Aroldis Chapman a récolté un 30e sauvetage pour les Reds, qui ont remporté leurs cinq derniers matches.
Kyle Lohse (8-8) a donné deux points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches.
Byrd frappe un double opportun
Marlon Byrd a produit les deux points qui ont fait la différence en huitième manche, Zack Wheeler a lancé six bonnes manches et les Mets de New York ont défait les Padres de San Diego 4-1.
Byrd a frappé un double par-dessus la tête du voltigeur de droite Chris Denorfia pour donner les devants pour de bon aux Mets en huitième. John Buck a ajouté un circuit en solo en neuvième pour solidifier l'avance des siens.
Les partisans ont eu droit à un bon duel de partants. Wheeler a limité les Padres à un point sur sept coups sûrs avec 12 retraits au bâton en seulement six manches de travail. Tyson Ross a quant à lui accordé un point sur cinq coups sûrs avec huit retraits sur des prises en sept manches au monticule pour les Padres.
Le receveur Rene Rivera a frappé le premier triple de sa carrière dans la défaite.