DOVER, Del. - Les Dodgers de Los Angeles demandent à un juge d'une cour des faillites du Delaware de repousser une audience au cours de laquelle le Baseball majeur tentera de faire valoir le bien fondé d'une vente forcée du club.

Les avocats du commissaire Bud Selig ont demandé au juge, la semaine dernière, de tenir une audience le 12 octobre, date à laquelle le Baseball majeur aimerait faire valoir son plan de réorganisation. Dans ce plan, l'actuel propriétaire des Dodgers, Frank McCourt, doit vendre l'équipe.

Le Baseball majeur a également souligné que le souhait des Dodgers de vendre leur droit de retransmission télé sans l'approbation de la ligue signifierait la fin du club de baseball.

Les Dodgers ont répondu mardi, expliquant que le Baseball majeur tente de miner leurs propres efforts de réorganisation. L'équipe souhaite que le juge remette cette audience à une date ultérieure. En fait, les Dodgers souhaitent que cette audienc ait lieu après qu'une autre, sur les efforts du Baseball majeur pour discréditer les avocats des Dodgers, ait eu lieu.