PITTSBURGH - Ryan Ludwick a claqué un double de deux points après que deux frappeurs des Reds de Cincinnati eurent soutiré des passes gratuites, jeudi après-midi, permettant ainsi à Tony Cingrani de savourer une courte victoire de 2-1 contre les Pirates de Pittsburgh.

Les Reds ont gagné sept de leurs neuf derniers matchs et ont atteint le seuil de respectabilité de ,500 (11-11).

Les Pirates ont encaissé une sixième défaite en sept matchs, inscrivant un total de 22 points durant cette séquence.

Cingrani (2-2) a accordé un point et six coups sûrs en six manches. Il a aussi fait fendre l'air à sept frappeurs, en plus d'offrir deux buts sur balles.

Logan Ondrusek, Sam LeCure et Jonathan Broxton ont offert une manche chacun en relève de Cingrani. Broxton a enregistré son quatrième sauvetage de la campagne

Le double de Ludwick en sixième manche a poussé Joey Votto et Todd Frazier au marbre. La recrue Brandon Cumpton (0-1), promu du club-école AAA plus tôt jeudi, les avait atteints quelques minutes auparavant.

Cumpton a alloué deux points en sept manches de travail en remplacement du partant gaucher Wandy Rodriguez, dont le nom a été inscrit sur la liste des blessés lundi en raison d'une inflammation du genou gauche.

Colon en contrôle dans un gain des Mets

Sommaire

Chris Young a donné le ton à la remontée des Mets de New York en étirant les bras, Curtis Granderson s'est amené dans la rencontre comme frappeur suppléant et a frappé un simple d'un point pour permettre à Bartolo Colon de vaincre les Cardinals de St. Louis 4-1.

Colon (2-3) a distribué quatre coups sûrs en sept manches, en plus de faire fendre l'air à huit frappeurs. Carlos Torres et Scott Rice ont combiné leurs efforts en huitième manche et Daisuke Matsuzaka a scellé l'issue de la rencontre en étant intraitable au monticule en neuvième, en route vers son premier sauvetage depuis 2000, alors qu'il portait l'uniforme des Lions de Sebu dans la Ligue du Pacifique, au Japon.

Les Mets ont enlevé les honneurs de trois des quatre matchs contre les champions en titre de la Ligue nationale.

Les Cardinals ont encaissé six revers en neuf affrontements, et n'ont pas réussi de circuit lors de leurs 291 dernières présences au bâton - soit depuis qu'Allen Craig a étiré les bras contre Will Peralta, des Brewers de Milwaukee, le 16 avril.

Lance Lynn a encaissé sa première défaite en carrière au mois d'avril. Lynn (4-1) avait jusqu'ici compilé une fiche de 12-0 en avril, incluant un gain en mars.

Une première victoire en carrière pour Bolsinger
Sommaire

Mike Bolsinger a obtenu sa première victoire en carrière dans les ligues majeures après avoir passé sept manches sur la butte et avoir frappé un simple d'un point tandis que les Diamondbacks de l'Arizona s'adjugeaient un gain de 5-2 contre les Cubs de Chicago.

Bolsinger (1-1) a accordé un point non-mérité et quatre coups sûrs en six manches et deux tiers de travail. Il a retiré sept frappeurs sur des prises et accordé deux buts sur balles.

Miguel Montero a produit deux points et les Diamondbacks ont savouré deux gains consécutifs pour la deuxième fois seulement cette saison. Addison Reed a été parfait en neuvième manche et préservé sa cinquième victoire en six tentatives.

Edwin Jackson (1-2) a oeuvré pendant sept manches. Il a retiré 17 des 18 frappeurs qui l'ont affronté après le simple d'un point de Bolsinger en deuxième.

En dépit du fait qu'il a effectué 40 lancers en deux manches, Jackson a réalisé sa plus longue sortie depuis le 10 septembre. Il a concédé cinq coups sûrs et deux buts sur balles, mais a fait fendre l'air à quatre frappeurs.

Anthony Rizzo a cogné un circuit en solo en huitième - son troisième de la saison.

Nady tranche en 12e manche
Sommaire

L'ancien voltigeur des Nationals de Washington Xavier Nady a brisé l'égalité en 12e manche avec un simple d'un point contre Craig Stammen après qu'une erreur eut permis au coureur d'atteindre le troisième coussin et les Padres de San Diego ont battu les Nationals 4-3.

ContentId(3.967195):Padres 4 - Nationals 3 (12 manches)
bellmedia_rds.AxisVideo

Nady, qui avait fait son entrée dans le match en neuvième manche, a claqué un tir de Stammen (0-1) en lieu sûr au champ centre. Stammen en était à sa troisième manche sur la butte.

Jedd Gyorko avait auparavant frappé un simple contre Stammen et volé le deuxième coussin. Il avait atteint le troisième but puisque le relais du receveur Jose Lobaton s'était retrouvé au champ extérieur.

La victoire est allée au dossier d'Alex Torres (1-0), le sixième lanceur utilisé par les Padres, qui avait provoqué les deux derniers retraits en fin de 11e. Huston Street a évité les ennuis après avoir accordé un double à Bryce Harper pour amorcer la fin de la 12e et il a signé un huitième sauvetage en 2014.

Les Phillies ouvrent la machine en neuvième
Sommaire

Carlos Ruiz a brisé l’égalité avec un double de deux points en début de neuvième manche et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 7-3.

Avec une égalité de 3-3, Ruiz a frappé l’offrande de Brian Wilson (0-2) au champ gauche pour pousser deux points à la plaque. Trois frappeurs plus tard, Marlon Byrd a lui aussi produit deux points, mais à l’aide d’un simple.

Byrd termine sa soirée de travail avec quatre points produits, lui qui avait poussé Ruiz et Utley à la plaque en cinquième manche.

Juan Uribe a cogné un circuit de deux points en quatrième manche pour les Dodgers. Adrian Gonzalez a produit l’autre point de Los Angeles avec une claque en solo.

Mike Adams (1-0), qui avait accordé la longue balle à Gonzalez pour faire 3-3, a mérité la victoire en lançant deux manches.