SAN FRANCISCO - Le joueur d'avant-champ Bill Hall a été embauché par les Giants de San Francisco, qui étaient à court de munitions après la blessure au deuxième but Freddy Sanchez.

Sanchez s'est disloqué l'épaule droite vendredi soir, en plongeant sur un roulant, et on a dû inscrire son nom sur la liste des blessés de 15 jours.

La semaine dernière, Hall a été libéré par les Astros, dont la fiche est la pire de la Nationale. Il se joint maintenant aux meneurs dans l'Ouest, champions en titre de la Série mondiale.

« C'était une bonne option pour moi, a mentionné Hall. Je connais plusieurs gars de l'équipe. Je me joins à un club en première place, ce qui est toujours un plus. De ce que j'ai entendu, c'est une bonne organisation et il y a une belle atmosphère dans le vestiaire. »

Pendant la saison morte, Hall s'entraîne avec les voltigeurs Pat Burrell et Cody Ross. En plus du deuxième but, il peut jouer au troisième but, à l'arrêt-court et au champ extérieur.

Hall a accepté en décembre un contrat de trois millions $ pour un an avec Houston, mais il a connu des ennuis dès le départ. On espérait qu'il produise sa bonne part de points au milieu de l'avant-champ, mais il n'a fourni que deux circuits et 13 points produits, montrant une moyenne de ,224 en 46 matchs.

Hall, 31 ans, a connu une bonne saison comme réserviste à Boston en 2010, avec 18 circuits et 46 points produits. Sa meilleure campagne est survenue en 2006 avec les Brewers de Milwaukee : 35 longues balles, 39 doubles, 85 points produits et une moyenne de ,270.