CLEVELAND - Les Indians de Cleveland ont ajouté de la profondeur au poste de voltigeur en obtenant les services de Coco Crisp dans une transaction avec les Athletics d'Oakland.

Les Indians, meneurs du classement de la section Centrale de la Ligue américaine, ont cédé le lanceur Colt Hynes et de l'argent.

Âgé de 36 ans, Crisp a amorcé sa carrière avec les Indians en 2002. Frappeur ambidextre, il peut évoluer au champ gauche ou au champ centre.

Il retrouvera le gérant Terry Francona, sous les ordres duquel il a joué lors de son passage avec les Red Sox de Boston entre 2006 et 2008.

En 102 matchs en 2016, Crisp présente une moyenne au bâton de ,235, avec 11 circuits et 47 points produits.

Grâce à cet échange, il quitte une formation de dernière place pour rejoindre les Indians, qui dominaient leur section par quatre matchs et demi avant les matchs de mercredi.

Les Indians étaient à la recherche d'un voltigeur après avoir appris que Michael Brantley devait se soumettre à une opération qui le fera rater le reste du calendrier.

De plus, les Indians ont été informés que Abraham Almonte sera disqualifié des séries éliminatoires à la suite d'une suspension pour usage de produits dopants.