(RDS.ca) - Jason Johnson, l'une des plus grandes déceptions des décevants Indians de Cleveland, a été désigné pour assignation mardi.

Près de la dernière place de la Division Centrale de l'Américaine, les Indians ont aussi envoyé le lanceur droitier Jeremy Guthrie à leur filiale AAA de Buffalo et ont rappelé le droitier Edward Mujica des Bisons. Ils ont aussi acheté le contrat du joueur d'utilité Joe Inglett des Bisons.

La patience des Indians face à Johnson (3-8) est arrivée à terme suite à la défaite de 12-8 face aux Cubs de Chicago lundi. Le droitier avait entrepris la saison avec deux victoires mais il a un dossier de 1-8 et une moyenne de points mérités de 7,38 à ses dix derniers départs.

Les Indians ont dix jours pour échanger Johnson, le congédier ou l'envoyer dans les mineures sans droit de rappel.

White Sox : McCulloch sous contrat

Les White Sox de Chicago et le lanceur droitier Kyle McCulloch, le choix de première ronde du dernier repêchage, se sont entendus sur un contrat mardi.

Le joueur de six pieds et trois a été nommé le lanceur de l'année dans la Conférence Big 12 après avoir compilé un dossier de 8-5 et une MPM de 3,61 alors qu'il était junior cette saison. Il avait été le lanceur gagnant en dans le dernier match de la Série mondiale de la NCAA quand les Longhorns du Texas avaient battu la Floride pour le titre.

McCulloch, repêché au 29e rang au total plus tôt ce mois-ci, sera affecté à la filiale de Great Falls (Montana) dans la Ligue des recrues.

Brewers : Helling de retour

Les Brewers de Milwaukee ont réinséré le nom du lanceur droitier Rick Helling dans leur alignement en vue du match face aux Tigers de Detroit mardi.

Les Brewers ont aussi acheté le contrat du joueur d'arrêt-court Chris Barnwell de leur filiale AAA de Nashville. L'équipe a également désigné le releveur droitier Allan Simpson pour assignation et ont envoyé le releveur droitier Joe Winkelsas à Nashville.

Helling a effectué deux présences en relève chez les Brewers avant de se retrouver sur la liste des blessés en raison d'une élongation au coude droit.

Rangers : Loe sur la liste des blessés

Les Rangers du Texas ont placé le nom du droitier Kameron Loe sur la liste des blessés de 15 jours et ont rappelé le voltigeur Freddy Guzman de leur filiale AAA d'Oklahoma.

Loe souffre de contusions au coude droit qu'il attribue à des exercices excessifs de poids et haltères pendant la saison morte.

Loe a un dossier de 3-6 avec une MPM de 5.86 en 15 départs.

Cette décision est rétroactive au 19 juin et Loe sera éligible à un retour le 4 juillet. Les Rangers envisagent rappeler le droitier Robinson Tejeda de l'Oklahoma pour prendre la place de Loe dans la rotation.

A's : Bradley chez les éclopés

Les A's d'Oakland ont placé le nom de Milton Bradley sur la liste des blessés de 15 jours en raison d'une élongation à l'épaule. C'est la deuxième fois qu'il se retrouve sur cette liste cette saison.

Les A's ont aussi acheté le contrat du voltigeur Doug Clark de leur filiale AAA de Sacramento.

Bradley a raté 35 matchs en raison d'une élongation au genou droit plus tôt cette saison et a une moyenne de .213 avec trois circuits et huit points produits.