NEW YORK - Les Mets de New York ont révélé leur rotation de partants pour les trois premières rencontres de la série de section de la Nationale au meilleur de cinq matchs face aux Dodgers de Los Angeles.

Jacob deGrom sera au monticule vendredi à Los Angeles, tel que prévu. Le droitier recrue Noah Syndergaard obtiendra le départ lors du deuxième match et Matt Harvey lancera devant ses partisans au Citi Field.

Après les trois premiers matchs, on ne sait pas qui obtiendra le départ, si nécessaire. Les Mets aimeraient pouvoir faire confiance à la recrue Steven Matz, s'il est rétabli de sa blessure au dos, et le lanceur de 42 ans, Bartolo Colon, demeure une option. Le gérant Terry Collins a dit dimanche que les Mets pourraient mettre de l'avant une rotation à trois partants s'ils tirent de l'arrière 2-1 dans la série.

Si la situation se présente, cela voudrait dire que deGrom lancerait après trois jours de repos pour la première fois de sa carrière de deux saisons. Syndergaard serait entièrement reposé pour un potentiel match ultime au Dodger Stadium.