WASHINGTON - Une journée après avoir eu l'espoir que Stephen Strasburg soit en santé pour son prochain départ, les Nationals de Washington ont placé son nom sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours.

Ce mouvement de personnel est rétroactif à lundi. Le droitier Erick Fedde a été rappelé du niveau AAA. Le gérant des Nationals, Dusty Baker, a annoncé la nouvelle à la suite d'une victoire de 8-5 de sa formation contre les Brewers de Milwaukee, mercredi soir.

Baker a mentionné que cette décision n'était effectuée que par mesure préventive.

Strasburg a quitté la partie de dimanche après avoir lancé pendant deux manches. Il a ressenti une douleur à son avant-bras et les docteurs lui ont diagnostiqué une entrave nerveuse. Baker n'avait pas plus de détails concernant l'état de santé de Strasburg, avant le match de mercredi, mais il a affirmé que les Nationals privilégiaient une approche à long terme.

Strasburg a montré une fiche de 10-3 et une moyenne de points mérités de 3,25 en 20 départs cette saison.

Âgé de 24 ans, Fedde effectuera un départ contre les Rockies du Colorado, samedi. Considéré comme étant un des meilleurs espoirs des Nationals, Fedde a affiché un dossier de 1-1 et une moyenne de points mérités de 5,57 au niveau AAA, à Syracuse.