BOSTON - Mark Reynolds a claqué une longue balle de trois points, Jason Hammel a poursuivi sur sa lancée et les Orioles de Baltimore ont prolongé les récents déboires des Red Sox de Boston à domicile en l'emportant 8-2, samedi.

Adam Jones a ajouté un circuit de deux points pour les Orioles, qui ont remporté un quatrième match de suite et un 10e à leurs 12 derniers affrontements.

Hammel (4-1) a limité les Red Sox à deux coups sûrs en première manche, et n'a accordé aucun point avant la septième, alors qu'il en a cédé deux.

Adrian Gonzalez a réussi trois coups sûrs pour les Red Sox, qui ont subi un quatrième revers consécutif - et un neuvième en 10 duels - au Fenway Park.

Les Orioles ont malmené le partant Aaron Cook (0-1) pendant deux manches et deux tiers, et se sont forgés une avance de 8-0 après trois.

Les Angels retrouvent leur attaque sans Pujols
Sommaire

Mike Trout et Mark Trumbo ont obtenu des longues balles, C.J. Wilson a été efficace pendant huit manches et les Angels de Los Angeles ont eu raison des Blue Jays de Toronto 6 à 2.

Les Angels, qui avaient été blanchis lors des deux matchs précédents, ont accordé une soirée de congé à Albert Pujols qui en arrache.

Wilson (4-2) a alloué deux points et six coups sûrs en plus de retirer neuf frappeurs au bâton. Il s'agit de son plus long départ avec les Angels en six sorties depuis la signature d'un contrat de cinq saisons et 77,5 millions.

Kyle Drabek (2-3) a concédé cinq points sur huit coups sûrs et cinq buts sur balles.

Dunn règle le cas des Tigers avec un circuit
Sommaire

Adam Dunn a frappé un circuit de deux points loin au champ droit face à Jose Valverde en neuvième manche et les White Sox de Chicago ont battu les Tigers de Detroit 3-2.

Les Tigers avaient défait les White Sox 5-4 vendredi grâce à une longue balle de deux points de Jhonny Peralta après un retrait en neuvième. Il y avait aussi un retrait quand Dunn a envoyé la balle lancée par Valverde (2-1) 422 pieds plus loin.

La victoire est allée au dossier de Nate Jones (1-0), tandis qu'Addison Reed a retiré Austin Jackson sur des prises avec des coureurs aux deuxième et troisième buts pour mettre fin au match. Reed a enregistré un premier sauvetage en carrière.

Delmon Young a été blanchi au bâton à son premier match après avoir purgé une suspension de sept rencontres à la suite de son arrestation à New York le 27 avril dernier.

Beltre fait bien paraître son gérant
Sommaire

Le frappeur suppléant Adrian Beltre a claqué un circuit de trois points en 11e manche et il a aidé les Rangers du Texas à vaincre les Indians de Cleveland 5-2.

Beltre ne faisait pas partie de la formation partante des Rangers pour un quatrième match de suite en raison d'une blessure à la cuisse. Il a toutefois envoyé un tir de Joe Smith (1-1) par-dessus la clôture au champ centre. Il s'agissait de sa cinquième longue balle de la campagne et grâce à ce coup de quatre buts, les Rangers ont mis fin à une série de trois revers.

La victoire est allée au dossier d'Alexi Ogando (1-0), qui n'a pas concédé de point en deux manches de travail. Joe Nathan a oeuvré en fin de 11e et a signé son septième sauvetage de la campagne en huit tentatives.

Asdrubal Cabrera a frappé quatre coups sûrs pour les Indians, qui ont vu leur séquence de trois victoires prendre fin.

Les Yankees dominés par Paulino et les Royals
Sommaire

Felipe Paulino a été parfait en six manches à son retour d'un séjour sur la liste des blessés, Billy Butler a produit trois points et les Royals de Kansas City ont battu les Yankees de New York 5-1.

Paulino (1-0) n'a laissé aucune balle quitter l'avant-champ jusqu'à ce que Raul Ibanez ne réussisse un simple en cinquième, alors qu'il y avait un retrait. Il a alloué seulement quatre coups sûrs et deux buts sur balles dans le gain, en plus d'avoir retiré six frappeurs sur des prises à son premier départ de la saison.

Butler a frappé un double en première et un autre en cinquième, permettant à chaque fois à Alex Gordon de croiser le marbre, et a également produit un point grâce à un double en sixième.

Hiroki Kuroda (2-4) a accordé deux points en première, dont un mérité. Neuf des 18 points qu'il a concédés cette saison ont été marqués en première.

Le circuit de Russell Martin aux dépens de Jose Mijares en septième a produit le seul point des Yankees dans la défaite.

Le circuit de Gomes est le bienvenu en 12e manche
Sommaire

Jonny Gomes a bien fait contre son ancienne équipe en claquant un circuit en 12e manche pour permettre aux Athletics d'Oakland de l'emporter 4-3 face aux Rays de Tampa Bay, samedi.

Gomes, qui a évolué pendant six saisons avec les Rays entre 2003 et 2008, a frappé sa cinquième longue balle de la saison aux dépens du releveur Joel Peralta (0-1), mettant ainsi un terme à la séquence de six victoires des Rays.

Carlos Pena, Ben Zobrist et Elliot Johnson ont tous les trois claqué une longue balle pour Tampa Bay dans la défaite.

Les Rays présentent maintenant une fiche de 13-2 à domicile et ont échoué dans leur tentative de devenir la première équipe des majeures à atteindre le plateau des 20 gains cette saison.

La victoire est allée au dossier de Brian Fuentes (2-0).

Autre soirée difficile pour les Twins
Sommaire

Felix Hernandez et Steve Delabar ont combiné leurs efforts pour accorder seulement un coup sûr, samedi, et les Mariners de Seattle ont blanchi les Twins du Minnesota 7-0.

Kyle Seager a frappé deux coups sûrs en quatre présences au bâton, en plus d'avoir produit quatre points pour les Mariners.

Denard Span a réussi le seul coup sûr des Twins, survenu en quatrième manche.

Hernandez (3-1) a retiré neuf frappeurs au bâton et concédé deux buts sur balles en huit manches. Sa moyenne de points mérités a chuté à 1,89. Delabar a quant à lui été parfait en neuvième.

Jason Marquis (2-1) a alloué deux points, quatre coups sûrs et six buts sur balles — un sommet en carrière — en six manches pour les Twins.

Au cours de ses quatre dernières sorties, Hernandez a concédé deux points mérités et 15 coups sûrs en 31 manches, avec 32 retraits sur des prises.