Les Pirates chauffent les Cards
MLB jeudi, 25 sept. 2014. 16:37 mercredi, 11 déc. 2024. 04:26ATLANTA - Travis Snider et Neil Walker ont frappé des circuits alors que les Pirates de Pittsburgh ont battu les Braves d'Atlante 10 à 1, jeudi.
Le premier frappeur Josh Harrison a cogné trois coups sûrs et a marqué trois fois pour les Pirates, qui se sont approchés à un match des Cards, détenteurs du premier rang de leur section.
Les Pirates vont conclure la saison à Cincinnati, tandis que St. Louis va la terminer à Phoenix.
Si les Cards restaient en tête, les Pirates participeraient au match éliminatoire de la Nationale.
Andrew McCutchen des Pirates a brillé avec un ballon sacrifice, un simple de deux points et un but volé.
Edinson Volquez (13-7) n'a permis que quatre simples en sept manches, retirant 10 frappeurs au bâton.
Ramiro Pena a produit le point des Braves avec un ballon sacrifice en neuvième.
David Hale (4-5) a concédé deux points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches et deux tiers.
Les Brewers exclus des séries
Sommaire
Brandon Phillips a frappé un premier circuit en près de trois mois et la recrue David Holmberg a lancé six solides manches au monticule alors que les Reds de Cincinnati ont éliminé les Brewers de Milwaukee de la course aux séries dans la Nationale en les battant 5-3.
Cette défaite des Brewers signifie que les Giants de San Francsico sont assurés de prendre part au tournoi automnal.
Les Brewers ont commis trois erreurs dans ce match, dont deux en cinquième, alors que les Reds ont égalé la marque avant de prendre les devants 3-2 à l'aide de points non mérités à la fiche de Yovani Gallardo (8-11). Le deuxième-but Rickie Weeks a commis deux de ses erreurs après avoir donné les devants 1-0 aux Brewrs à l'aide de son huitième circuit de la campagne en deuxième.
Jay Bruce a terminé la soirée avec 3 en 4 en plus de produire un point pour aider les Rerds à infliger un sixième revers en neuf matchs aux Brewers, qui ont mené la Centrale de la Nationale pendant 150 jours cette saison.
Les Giants gardent le rythme
Sommaire
Les Giants de San Francisco ont bousillé une avance de six points avant de se ressaisir et l’emporter 9-8 face aux Padres de San Diego, restant ainsi à un match des Pirates Pittsburgh dans la lutte pour le premier rang dans la course aux meilleurs deuxièmes dans la Nationale.
Hunter Pence a inscrit le point décisif sur un amorti de Matt Duffy au cours d’une poussée de trois points des Giants en septième, quelques heures après que ces derniers eut appris qu’ils se qualifiaient pour les séries en vertu de la défaite de Brewers. Pablo Sandoval a produit quatre points, un sommet cette saison, dont un simple clé en septième.
Les Giants affronteront les Pirates ou les Cardinals de St Louis dans un match à élimination direct mercredi.
Programme double partagé à Washington
Sommaire du 1er match | 2e match
Gio Gonzalez a retiré 12 frappeurs sur des prises, un sommet personnel, tout en concédant un seul coup sûr en sept manches et les Nationals de Washington ont vaincu les Mets de New York 3-0, afin de partager les honneurs d'un programme double.
Lors du premier match, Ryan Zimmerman a joué pendant sept manches à son retour au jeu après avoir été ennuyé par une blessure à une cuisse, mais les Nationals ont perdu 7-4.
Les résultats de la journée signifient que les Nationals, champions de la section Est de la Nationale, ne sont plus qu'à une victoire, ou une défaite des Dodgers de Los Angeles, de s'assurer de la meilleure fiche de la Nationale et de l'avantage du terrain jusqu'en Série mondiale.
Dans le deuxième match, Zack Wheeler (11-11) a accordé trois points en cinq manches dans la défaite et les Mets (77-82) se sont assurés d'une sixième saison consécutive sous la barre de ,500.
Le stoppeur des Nats Drew Storen a été parfait en neuvième afin d'ajouter un 11e sauvetage à sa récolte.
Gonzalez (10-10) a manqué de constance pendant la saison, mais il devrait faire partie de la rotation des Nationals lors des séries éliminatoires. Il a maintenu une moyenne de 2,48 en septembre, comparativement à 3,57 depuis le début de la saison, et a enregistré sept départs de qualité d'affilée.
Dans le premier match, Zimmerman a continué son retour au jeu progressif en frappant, en courant sur les sentiers et en jouant au champ gauche pendant sept manches.
Matt den Dekker a produit le point qui a fait la différence à l'aide d'un simple en huitième manche contre Tyler Clippard (7-4). Wilmer Flores a ensuite poussé den Dekker au marbre et Ruben Tejada a produit un autre point en neuvième manche.
Carlos Torres (8-5) a oeuvré en septième et Jenrry Mejia a fermé les livres en neuvième. Mejia a enregistré un 28e sauvetage.
McGehee produit trois points
Sommaire
Casey McGehee a dénoué l'impasse avec un double de deux points en septième, alors que les Marlins de Miami l'ont emporté 6-4 face aux Phillies de Philadelphie.
Plus tôt dans la manche, les Marlins ont grugé l'écart sur une erreur de Cody Asche, puis Donovan Solano a créé l'égalité avec un simple d'un point.
McGehee a terminé le match avec deux coups sûrs et trois points produits.
Garrett Jones et Adeiny Hechavarria ont fourni trois coups sûrs chacun pour les Marlins.
Tom Koehler (10-10) a espacé quatre points et huit coups sûrs en sept manches, disposant de sept frappeurs au bâton.
Il n'avait pas signé de victoire à ses six départs précédents, malgré une moyenne honorable de 3,50, pendant cette période.
Mike Dunn a lancé en huitième puis Steve Cishek a mérité un 39e sauvetage, grâce notamment à deux retraits sur des prises.
Les Marlins ont offert un rendement de 42-39 à la maison cette année. Ils jouaient devant 24 259 de leurs fidèles partisans, qui ont vu leur club mériter un 76e gain, ce qui est déjà 14 de plus qu'en 2013.
Chase Utley a frappé un simple et un double pour les Phillies, produisant un point à chaque fois. Le revers est allé au releveur Jake Diekman (5-5).