Les Rangers du Texas ont signé des contrats des ligues mineures qui comprennent des invitations au camp d'entraînement avec le voltigeur Andruw Jones et le lanceur droitier Brendan Donnelly, mardi.

Les Rangers ont décidé de tenter leur chance avec deux joueurs qui ont été ennuyés par les blessures au cours des dernières saisons.

Jones, qui est âgé de 31 ans, a maintenu une moyenne à la plaque de ,158 avec trois circuits et 14 points produits en 75 matchs avec les Dodgers de Los Angeles la saison dernière.

Il avait signé un contrat de deux ans d'une valeur de 36,2 millions $ US avec les Dodgers en décembre 2007, mais n'a pas du tout répondu aux attentes à sa seule saison avec l'équipe. Il a finalement été libéré le mois dernier.

Celui qui a remporté 10 Gants dorés et participé à cinq reprises au match des étoiles devrait avoir de la difficulté à se tailler un poste avec l'équipe. L'équipe mise déjà sur les voltigeurs Josh Hamilton, David Murphy, Nelson Cruz, Marlon Byrd et Frank Catalanotto.

Donnolly, qui est quant à lui âgé de 37 ans, n'a effectué que 15 présences en relève avec les Indians de Cleveland la saison dernière.

Il présente un dossier de 26-9 avec une moyenne de points mérités de 3,12 en 319 rencontres avec les Angels de Los Angeles, les Red Sox de Boston et les Indians.