Les Rays font de l'air devant Lester
MLB mardi, 23 juil. 2013. 22:45 mercredi, 11 déc. 2024. 10:49BOSTON - Jon Lester a retiré huit frappeurs au bâton en six manches et un tiers, mardi, aidant les Red Sox de Boston à l'emporter 6-2 face aux Rays de Tampa Bay.
Lester (9-6) a espacé deux points et sept coups sûrs, sans donner de but sur balles.
Wil Myers et Evan Longoria ont frappé des circuits pour les Rays, qui avaient gagné leurs six derniers matchs. Roberto Hernandez (5-11) a permis trois points et sept coups sûrs en cinq manches.
Les Jays en échappent une autre
Les Blue Jays de Toronto ont bousillé une avance de 8-3 en route vers une défaite de 10-9 aux mains des Dodgers de Los Angeles.
C'était un sixième revers de suite pour les Jays, qui menaient 8-3 après six manches, avant d'accorder trois points en septième et quatre points en huitième.
Jerry Hairston, Adrian Gonzalez et Andre Ethier ont cogné des circuits pour les Dodgers, qui ont remporté leurs cinq derniers matchs.
La claque de Gonzalez, son 15e circuit de la saison, a transformé un déficit de 6-8 en avance de 9-8 en huitième manche.
Mark Ellis a produit trois points avec deux simples. La victoire est allée au releveur Brandon League (4-3), tandis que Kenley Jansen a récolté un 12e sauvetage.
C'est Darren Oliver (3-2) qui a permis le circuit de Gonzalez. Mark DeRosa, Jose Bautista et Jose Reyes ont frappé des circuits dans une cause perdante.
Chen freine les Orioles
Bruce Chen a offert six manches de qualité au monticule, Greg Holland s'est sorti du pétrin en neuvième et les Royals de Kansas City se sont accrochés pour vaincre les Orioles de Baltimore 3-2.
Cette défaite a du même coup mis un terme à la série de cinq victoires des Orioles, leur plus longue jusqu'ici cette saison.
Holland, qui a enregistré son 25e sauvetage en 27 opportunités cette saison, a alloué un simple à Nick Markakis et un triple d'un point à Adam Jones, alors qu'il n'y avait aucun retrait au tableau en début de neuvième manche.
Holland a préservé la victoire en retirant le frappeur de puissance Chris Davis au bâton et en forçant J.J. Hardy et Henry Urrutia à frapper de faibles roulants.
Chen (4-0), qui effectuait son deuxième départ seulement après avoir remplacé Luis Mendoza dans la rotation, a limité les Orioles à trois coups sûrs et un point. Il a retiré les 10 derniers frappeurs à l'affronter.
Nathan flanche face aux Yankees
Brent Lillibridge a cogné un simple d'un point en neuvième et les Yankees de New York ont battu les Rangers du Texas 5-4.
Eduardo Nunez avait créé l'impasse avec un triple d'un point plus tôt dans la manche. Les deux points ont été marqués aux dépens de Joe Nathan (1-1).
Joba Chamberlain (2-0) a lancé en huitième avant de céder sa place à Mariano Rivera, qui a signé un 32e sauvetage. Rivera a notamment retiré deux frappeurs au bâton.
Mitch Moreland a frappé un circuit pour les Rangers, qui ont perdu cinq de leurs six derniers matchs.
Les White Sox trop erratiques
Rick Porcello n'a donné que quatre simples en sept manches, guidant les Tigers de Detroit vers un gain de 6-2 contre les White Sox de Chicago.
Porcello (7-6) remportait un troisième verdict de suite. Jhonny Peralta a frappé un circuit en solo et un simple d'un point pour les Tigers.
Peralta a réussi sa longue balle contre Hector Santiago (3-6), qui a permis six points en autant de manches.
Les White Sox ont commis quatre erreurs, un total peu enviable qu'ils n'avaient pas atteint depuis avril 2011.
Les A’s se tirent dans le pied
Jonathan Villar a marqué du deuxième but sur une erreur en fin de neuvième, permettant aux Astros de Houston de l'emporter 5-4 face aux A's d'Oakland.
Avec Jason Castro au bâton, Grant Balfour a fait un tir qui a touché au sol avant d'être partiellement bloqué par Derek Norris. Le receveur a voulu amorcer une souricière car Jose Altuve s'était éloigné du premier but, mais son relais au premier coussin n'a pas été capté par Brandon Moss, ce qui a permis à Villar de filer jusqu'au marbre pour donner la victoire aux siens.
Le dénouement mettait fin avec panache à la série de six défaites des Astros. Le gain est allé au releveur Josh Fields (1-1).
Plus tôt en neuvième, Matt Dominguez des Astros avait créé l'impasse 4-4 avec un circuit de deux points contre Balfour (0-2). Moss a claqué un circuit de deux points dans une cause perdante.
Les Mariners sur une lancée
Kyle Seager a frappé trois coups sûrs et Mike Zunino a produit le point victorieux pour la deuxième fois en autant de soirées, alors que les Mariners de Seattle ont signé un huitième gain de suite en l’emportant 4 à 3 face aux Indians de Cleveland.
Privés de leur gérant Eric Wedge, les Mariners ont profité de la confusion chez les Indians et ont pu compter sur une solide performance de leurs lanceurs pour prolonger la plus longue série victorieuse active dans le baseball majeur.
Seager a produit un point à l’aide d’un double en première manche. Il a ensuite frappé un simple et produit le point égalisateur en troisième avant que Zunino ajoute deux autres points grâce à un double claqué aux dépens du partant des Indians Zach McAllister (4-6) pour donner l’avance aux siens.
Tout un remplaçant pour Mauer
Appelé d’urgence à remplacer le receveur Joe Mauer, Chris Hermann a frappé son premier grand chelem en carrière lors d’une poussée de sept points en dixième manche qui a permis aux Twins du Minnesota de l’emporter 10 à 3 face aux Angels de Los Angeles.
Ryan Doumit a brisé une égalité de 3-3 en 10e avec un double d’un point aux dépens du releveur Ernesto Frieri (0-2).
Le neuvième frappeur des Twins Pedro Florimon a couronné cette poussée avec son sixième circuit de la saison, bon pour deux points. Florimon a aussi produit un autre point en septième à l’aide d’un roulant.
Albert Pujols et Mark Trumbo ont claqué chacun une longue balle pour les Angeles.