BOSTON - Clay Buchholz n'a donné que trois coups sûrs en sept manches tandis que Dustin Pedroia a cogné deux des six circuits des Red Sox, mardi, et tous deux ont aidé Boston à blanchir les Orioles de Baltimore 10-0.

David Ortiz a claqué un circuit en septième, son 269e en tant que frappeur désigné, ce qui lui permet de rejoindre Frank Thomas, le meneur de tous les temps à ce chapitre.

Kevin Youkilis, J.D. Drew et Alex Gonzalez ont aussi frappé la longue balle pour les Red Sox, dont les cinq premiers coups sûrs ont été des circuits. Boston menait 8-0 après trois manches.

Michael Bowden a mis fin au match de cinq coups sûrs en réussissant les six derniers retraits
Buchholz (5-3) a retiré les 10 premiers frappeurs à lui faire face, a enregistré cinq retraits sur des prises et donné un but sur balles. Sa fiche à ses cinq derniers départs est de 4-0.

En deux manches et deux tiers, David Hernandez (4-7) a accordé six points, quatre circuits et deux buts sur balles. Il a aussi effectué trois retraits au bâton.

Swisher procure la victoire aux Yankees

Le deuxième circuit du match de Nick Swisher, mardi, a permis aux Yankees de New York d'inscrire une victoire de 3-2 face aux Rays de Tampa Bay.

Le frappeur ambidextre des Yankees a frappé un circuit de chaque côté du marbre. Il a frappé celui de la victoire, son 26e de la campagne, de la gauche face à Dan Wheeler (4-4), après un retrait dans la manche ultime.

Mariano Rivera (2-2) a mérité la victoire après avoir lancé une neuvième parfaite.

Derek Jeter a de nouveau échoué dans sa tentative de devenir le plus prolifique frappeur de l'histoire des Yankees. Il a connu une soirée de 0 en 4 -- dont trois retraits sur des prises -- pour prolonger sa série d'insuccès à 0 en 12, sa pire séquence de la saison.

Il est toujours à quatre coups sûrs de Lou Gehrig et de ses 2721 frappes en lieux sûrs.

Pour les Rays, il s'agit d'un septième revers d'affilée, leur pire séquence de la campagne. Evan Longoria a frappé son 30e circuit de la saison dans la défaite. Jason Bartlett a ajouté son 13e.

Les Blue Jays reviennent de l'arrière

Le circuit de trois points de John McDonald tout juste à l'intérieur du poteau de démarcation à gauche a couronné une remontée de six points en sixième manche pour les Blue Jays de Toronto dans une victoire de 6-3 aux dépens des Twins du Minnesota.

Un ballon sacrifice de Randy Ruiz et un simple de deux points d'Edwin Encarnacion avaient auparavant permis aux Jays de faire 3-3.

Ricky Romero (12-7) a offert une solide prestation pour mériter la victoire. En six manches et deux tiers, le partant des Jays a alloué trois points sur sept coups sûrs et trois buts sur balles, tout en retirant quatre frappeurs sur des prises.

Jason Frasor a obtenu les trois derniers retraits du match pour sa septième victoire préservée de la saison.

La défaite a été portée à la fiche Jon Rauch (2-1), qui a concédé les trois derniers points des Jays en seulement deux tiers de manches en sixième.

La première manche suffit aux A's

Jack Cust a claqué un circuit de trois points et Mark Ellis a suivi avec une claque en solo lors d'une première manche de cinq points et les Athletics d'Oakland ont écrasé les White Sox de Chicago 11-3.

Ryan Sweeney a frappé quatre coups sûrs, tous des simples, a produit deux points et en a marqué trois autres.

Brett Tomko (4-3) a donné trois points sur six coups sûrs en cinq manches et un tiers pour les A's, qui ont connu un match de 20 coups sûrs.

En deux tiers de manche, le partant des White Sox, Carlos Torres (1-1), a alloué cinq points, quatre coups sûrs et un but sur balles.

Les Rangers remportent le programme double

Julio Borbon a claqué deux circuits dans le premier match et Marlon Byrd a connu une journée de sept coups sûrs et tous deux ont aidé les Rangers du Texas à balayer le programme double qui les opposait aux Indians de Cleveland.

Texas a d'abord gagné 11-9 avant de s'imposer 10-5, pour ainsi s'approcher à un match et demi des Red Sox de Boson dans la course au quatrième as dans la Ligue américaine.

Les Rangers sont plus près d'une place en série à cette période de l'année qu'ils ne l'ont été depuis qu'ils ont gagné le championnat de la section Ouest de l'Américaine en 1999.

Byrd a frappé quatre de ses sept coups sûrs dans la première rencontre, dont un circuit de trois points.

Le partant du deuxième affrontement, Brandon McCarthy (7-2), n'a donné aucun coup sûr avant la quatrième manche. Il a finalement donné cinq points en six manches et un tiers, allouant un circuit en solo à Kelly Shoppach en cinquième et une claque de deux points à Asdrubal Cabrera en sixième.

Aaron Laffey (7-5) a cédé sept points et 12 coups sûrs en trois manches et un tiers.
Les deux clubs ont réussi un total de six circuits et 29 coups sûrs, tout en inscrivant la moitié de leurs 20 points après la sixième manche.

David Murphy a aussi frappé la longue balle pour les Rangers, Matt LaPorta et Travis Hafner faisant de même pour Cleveland.

Le perdant, Jensen Lewis (2-4), a donné un coup sûr en une manche et un tiers.

Les Indians avaient créé l'égalité, 5-5 à la sixième, grâce à un double de deux points de Michael Brantley face au releveur Neftali Feliz (1-0).

Aybar répare l'erreur de Fuentes

Un coup sûr d'Erick Aybar avec deux retraits en 10e manche a procuré une victoire de 3-2 des Angels de Los Angeles aux mains des Mariners de Seattle.

Le coup sûr d'Aybar a permis à Bobby Abreu de venir croiser le marbre pour confirmer la victoire aux Angels, qui ont vu les Mariners créer l'égalité en neuvième manche.

Mike Sweeney a débuté la neuvième manche avec une claque en solo face à Brian Fuentes, ce qui a eu pour effet d'effacer le bon travail accompli par le partant Scott Kazmir.

Acquis des Rays il y a quelques semaines, Kazmir a quitté la rencontre alors que c'était 2-1 en faveur des Angels. Il n'a alloué que trois coups sûrs aux Mariners.

Abreu a frappé un simple aux dépens de Miguel Batista (6-4) pour démarrer la première manche supplémentaire. Après un amorti sacrifice et un roulant à l'avant-champ, Abreu s'est rendu jusqu'au troisième but.

Kendry Morales a reçu une passe gratuite car les Mariners préféraient affronter Aybar, qui est venu trancher le débat quelques minutes plus tard.

Les Royals freinent les Tigers

Billy Butler a produit deux points et la relève des Royals n'a donné aucun point en quatre manches et un tiers et Kansas City a mis fin à la série de six victoires des Tigers de Detroit en les défaisant 7-5.

Les Royals ont frappé 11 coups sûrs et récolté un deuxième gain consécutif pour la première fois depuis les 27 et 28 juillet contre Baltimore.

Yasuhiko Yabuta (1-1) a accordé deux coups sûrs en deux manches et un tiers. Roman Colon a été parfait en huitième tandis que Joakim Soria a survécu à deux coups sûrs en neuvième pour sauvegarder sa 23e victoire.

Les Tigers, bien installés au sommet de la section Centrale de la Ligue américaine, ont inscrit cinq points contre le partant des Royals Bruce Chen. Ils ont toutefois dû faire appel à six lanceurs en plus de commettre deux bavures coûteuses au champ extérieur.

Le revers est allé à la fiche de Bobby Seay (5-3).