Le partant des Nationals de Washington Stephen Strasburg a quitté la partie après seulement 16 lancers dans un revers de 5-2 devant les Reds de Cincinnati, qui sont revenus de l'arrière pour l'emporter.

C'était seulement une deuxième victoire en 12 parties pour les Reds.

Zack Cozart a obtenu trois coups sûrs dans la victoire.

Strasburg a donné un circuit en solo en première manche à Joey Votto et un but sur balles à Brayan Pena pour amorcer la deuxième. Puis, il a haussé les épaules et le soigneur s'est pointé au monticule avant que le lanceur retourne au vestiaire.

Taylor Jordan (0-1) est venu en relève et il a donné trois points en six manches. Brandon Phillips, limité dans utilisation en raison de douleur à un orteil, a créé l'égalité avec un ballon-sacrifice. Billy Hamilton a frappé un simple pour porter le pointage à 3-2 avant de voler le deuxième but et il est venu croiser le marbre sur le troisième simple de Cozart.

Anthony DeSclafani (3-4) a lancé six manches pour signer une première victoire depuis le 20 avril.

De retour sur la bonne voie
Sommaire

Alcides Escobar a fourni un circuit en solo et un simple d'un point, vendredi, aidant les Royals de Kansas City à l'emporter 8-4 face aux Cubs de Chicago.

ContentId(3.1136036):Royals 8 - Cubs 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Alex Gordon et Salvador Perez ont aussi claqué des circuits en solo, tandis que Lorenzo Cain a frappé trois coups sûrs et a volé un but.

En huitième, Cain a cogné un double d'un point pour donner l'avance 5-4 aux siens, aux dépens de Pedro Strop (1-3).

Les Royals ont mis fin à une série de quatre défaites, eux qui n'avaient marqué que cinq fois pendant la séquence.

Le gain est allé au releveur Kelvin Herrera (1-1).

Jorge Soler et Addison Russell ont frappé la longue balle pour les Cubs. Kris Bryant a quant obtenu un simple et un double.

Bettis dominant au monticule pour les Rockies
Sommaire

Chad Bettis a retiré les 18 premiers frappeurs qu'il a affrontés et avait toujours un match sans point ni coup sûr au début de la 8e manche. Troy Tulowitzki a quant à lui frappé deux circuits en solo et les Rockies du Colorado ont battu les Phillies de Philadelphie par la marque de 4 à 1.

ContentId(3.1136035):Si près, mais si loin!
bellmedia_rds.AxisVideo

C’est Cody Asche qui a mis fin à la soirée sans coup sûr de Bettis en frappant un simple en 8e manche. Bettis (2-0) avait perdu son match parfait dans la 7e manche quand Tulowitzki a commis une erreur sur le roulant de Ben Revere.

Le lanceur de 26 ans n’a finalement alloué que deux coups sûrs et a égalé sa marque personnelle en retirant sept frappeurs au bâton en huit manches de travail.

Avant le match, Tulowitzki n’avait frappé que deux circuits lors de ces 154 dernières présences au bâton. Ben Paulsen a frappé un circuit de deux points pour les Rockies, qui ont gagné cinq de leurs 6 derniers matchs.

Miami gagne enfin, Harvey ne gagne plus
Sommaire

Justin Bour a frappé un circuit de trois points pour appuyer Dan Haren et les Marlins de Miami ont prolongé la série de défaites de Matt Harvey, l'emportant 4-3.

ContentId(3.1136039):Marlins 4 - Mets 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Harvey n'a pas gagné à ses cinq derniers départs.

De leur côté, les Marlins mettent fin à une séquence de trois revers.

Lucas Duda et Curtis Granderson ont frappé des circuits pour les Mets, qui avaient remporté leurs trois derniers matchs.

Haren (5-2) a limité les Mets à quatre coups sûrs en sept manches.

A.J. Ramos a lancé la neuvième pour son troisième sauvetage.

Harvey (5-3) a obtenu onze retraits au bâton et il montre une fiche de 0-3 à ses cinq derniers départs.

Lackey brille dans la victoire
Sommaire

John Lackey n'a donné aucun point en sept manches et les Cardinals de St. Louis ont obtenu ce dont ils avaient besoin de la part de Mike Bolsinger pour battre les Dodgers de Los Angeles 3-0 et signer une cinquième victoire de suite.

Les Cardinals ont mis un terme à la séquence de 18 manches et deux tiers sans donner de point de Bolsinger sur une balle à double-jeu avec les buts remplis en première manche. Jhonny Peralta a frappé deux doubles et produit un point et Grichuk, qui a amorcé le match au champ gauche en remplacement de Matt Holliday, a claqué un double productif en troisième manche.

Les Dodgers ont été blanchis quatre fois de suite à l'étranger, eux qui ont été malmenés 10-0 au total des points dans une série de trois rencontres face aux Giants de San Francisco, il y a une semaine.

Lackey (3-3) a retiré neuf frappeurs sur des prises et a alloué cinq coups sûrs. Bolsinger (3-1) a donné deux points sur sept coups sûrs en six manches de travail.

Ailleurs dans la Ligue nationale:

Arizona 7 c. Milwaukee 5
ARI:
Paul Goldschmidt: a frappé trois coups sûrs et marqué deux points
MIL: Adam Lind: a frappé trois coups sûrs et produit trois points

Pittsburgh 2 c. San Diego 6
PIT:
Francisco Liriano: a accordé trois coups sûrs et aucun point en six manches
SD: Derek Norris: a frappé un grand chelem en fin de neuvième manche pour procurer la victoire aux Padres

Atlanta 2 c. San Francisco 4
ATL:
Cameron Maybin: a frappé deux coups sûrs et produit un point
SF: Buster Posey: a frappé deux coups sûrs dont un circuit et produit trois points