BOSTON - Yangervis Solarte a produit quatre points, Mark Teixeira a claqué sa première longue balle de la saison et les Yankees de New York ont profité de cinq erreurs des Red Sox de Boston afin de les écraser 14-5, jeudi.

CC Sabathia (3-2) a retiré huit frappeurs sur des prises tout en accordant deux points et trois coups sûrs en six manches. Les Yankees ont racheté une défaite de 5-1 encaissée mercredi, au cours de laquelle le partant Michael Pineda a été expulsé puisqu'il avait de la résine de pin sur son cou.

Jeudi, Pineda a été suspendu pour 10 parties. Il ratera donc deux départs.

Les deux équipes n'ont pas offert un grand spectacle jeudi. Les Red Sox ont accordé 12 buts sur balles - dont cinq de la part du joueur d'avant-champ et spécialiste de la balle papillon Mike Carp -, atteint un frappeur, effectué trois mauvais lancers et commis une balle passée. Ils ont aussi accordé trois vols de but, tous en troisième manche.

Felix Doubront (1-3) a concédé sept points, dont trois étaient mérités, six coups sûrs et deux buts sur balles en deux manches et deux tiers.

Cabrera et Scherzer propulsent les Tigers
Sommaire

Miguel Cabrera a produit trois points, Max Scherzer a retiré 10 frappeurs au bâton et les Tigers de Detroit ont facilement pris la mesure des White Sox de Chicago 7-4.

Cabrera a cogné deux simples après deux retraits chacun qui lui ont permis de produire ses points. Rajai Davis est passé à un triple de réussir un carrousel, en plus de produire deux points.

ContentId(3.967120):White Sox 4 - Tigers 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Scherzer (2-1) a concédé deux points et sept coups sûrs en six manches de travail. Il a été retiré du monticule après avoir effectué un nombre élevé de lancers.

Joe Nathan s'est présenté sur la butte en neuvième et a enregistré son quatrième sauvetage en six opportunités. Il a obtenu les deux derniers retraits sur des prises. Le deuxième s'est produit lorsque Jose Abreu a automatiquement été retiré après avoir fait de l'obstruction au receveur Bryan Holaday alors qu'il tentait d'épingler un coureur en tentative de vol du deuxième coussin.

Jose Quintana (1-1) a alloué trois points en six manches sur la butte.

Le releveur des Tigers Al Alburquerque a lancé en septième manche, mais Joba Chamberlain a distribué deux points en huitième pour permettre aux White Sox de s'approcher à un point des Tigers. Ces derniers ont riposté avec deux points à leur tour au bâton.

Les Jays se tirent dans le pied
Sommaire

Les Blue Jays de Toronto ont saboté un départ de qualité de Drew Hutchison et ont encaissé un revers de 11-4 contre les Orioles de Baltimore au Rogers Centre, se retrouvant du même coup à égalité avec le seuil de la respectabilité.

ContentId(3.967115):Orioles 11 - Blue Jays 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Hutchison a offert six manches de qualité et quitté la butte alors que les Blue Jays menaient 3-2. Les Orioles ont toutefois malmené les releveurs torontois en marquant cinq points en septième manche et quatre autres en huitième pour transformer un match serré en véritable dégelée.

Jonathan Schoop a étiré les bras et David Lough a réussi trois des 14 coups sûrs des Orioles. Bud Norris (1-2) a accordé cinq coups sûrs, trois points mérités et un but sur balles en six manches tandis que les Orioles (11-10) enlevaient le dernier match de cette série.

Nelson Cruz a marqué deux points et en a produit deux autres, tandis que Chris Davis et Adam Jones généraient trois points chacun. Dioner Navarro et Colby Rasmus ont étiré les bras pour les Blue Jays (11-11), qui ont cogné sept coups sûrs au total.

Les Royals impuissants face à Kluber
Sommaire

Corey Kluber a retiré 11 frappeurs sur des prises, un sommet personnel, et limité les frappeurs des Royals de Kansas City à quatre coups sûrs à son premier match complet en carrière dans un gain de 5-1 des Indians de Cleveland.

Kluber (2-2) n'a pas alloué un but sur balles et il a permis au gérant Terry Francona de donner un congé bien nécessaire à l'enclos des Indians.

Il a reçu l'appui de David Murphy et Asdrubal Cabrera, qui ont produit deux points chacun dans la cinquième manche de cinq points des Indians aux dépens du partant Bruce Chen (1-2).

Les Twins tiennent bon
Sommaire

Aaron Hicks a cogné un circuit de trois points et Kurt Suzuki a produit trois points, alors que les Twins du Minnesota ont vaincu les Rays de Tampa Bay 9-7.

ContentId(3.967122):Twins 9 - Rays 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Sam Fuld a produit des points au moyen de deux doubles au profit des Twins, qui ont remporté deux des trois matchs de la série. C'était la première fois qu'ils remportaient une série contre les Rays en Floride depuis le mois de septembre 2006.

Le gérant des Twins Ron Gardenhire a signé sa 1009e victoire en carrière, ce qui lui a procuré le 59e rang à ce chapitre devant Chuck Dressen.

Après avoir vu leur avance de quatre points être réduite à un point, les Twins ont pris les devants 8-3 en cinquième manche à l'aide du double d'un point de Fuld et de la claque de Hicks aux dépens du releveur Heath Bell. Hicks en était à son premier circuit depuis le 14 juillet.

Ricky Nolasco (2-2) a accordé six points et 10 coups sûrs en plus de six manches. Glen Perkins a lancé la neuvième et empoché son cinquième sauvetage.

Erik Bedard (0-1) a accordé quatre points, cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en quatre manches. C'était la huitième fois en 10 rencontres que le partant des Rays était incapable de durer plus de cinq manches.

Victoire facile des A's
Sommaire

Josh Donaldson a claqué deux circuits de deux points chacun et les Athletics d'Oakland sont facilement venus à bout des Astros de Houston par la marque de 10-1.

Il s'agit d'un premier match de plus d'un circuit en carrière pour Donaldson, qui a réussi ses longues balles en première et septième manches. Alberto Callaspo a ajouté un circuit de deux points en troisième manche et Jed Lowrie a frappé trois coups sûrs pour les A's, qui ont une fiche de 24-5 face aux Astros. Ces derniers évoluent dans la Ligue américaine depuis 2013.

Scott Kazmir a maintenant une fiche de 3-0 pour la première fois de sa carrière. Le gaucher a concédé un point et cinq coups sûrs en six manches, tout en retirant sept frappeurs sur des prises. Il a abaissé sa moyenne de points mérités à 1,62.

Les A's ont malmené le partant des Astros Brett Oberholtzer (0-4). Il a accordé six points et huit coups sûrs en seulement trois manches et deux tiers.