Les Tigers de Detroit ont présenté des offres qualificatives de 15,3 millions aux joueurs autonomes Max Scherzer et Victor Martinez.

On sait que les deux joueurs vont refuser cette offre, qui permettra toutefois aux Tigers d'obtenir un choix au repêchage compensatoire s'ils signent un contrat avec une autre équipe.

Même si les offres sont rejetées, les joueurs et les équipes peuvent tout de même s'entendre sur les termes d'un nouveau contrat avec leur formation originale.

D'autre part, les Tigers  se sont prévalus de l'année d'option prévue au contrat du releveur Joakim Soria moyennant 7 millions $US.

Les Tigers auraient dû lui verser 500 000 $ s'ils avaient plutôt opté pour mettre un terme à l'entente avec le droitier âgé de 30 ans, qui avait été acquis des Rangers du Texas en juillet.

Soria a enregistré 17 sauvetages avec les Rangers avant de s'étirer un oblique en août. Il n'a lancé que pendant 11 manches avec les Tigers en saison régulière.

Ils ont aussi assigné le droitier Evan Reed et le joueur d'utilité Don Kelly à leur club-école AAA de Toledo. Le voltigeur Andy Dirks, qui a raté la saison en raison d'un problème de dos, a été réclamé au ballottage par les Blue Jays de Toronto, et le gaucher Patrick McCoy a été réclamé au ballottage par les Orioles de Baltimore.