Les Tigers sur une lancée
MLB lundi, 5 mai 2014. 22:31 vendredi, 13 déc. 2024. 03:59DETROIT - Max Scherzer n'a permis que trois coups sûrs et retiré neuf frappeurs sur des prises en huit manches pour mener les Tigers de Detroit à leur sixième victoire consécutive, 2-0 aux dépens des Astros de Houston.
Rajai Davis a rompu l'égalité avec un simple d'un point en septième et Victor Martinez a frappé un circuit en solo en huitième, pour appuyer Scherzer (4-1), dont il s'agit de la quatrième victoire consécutive.
Vainqueur du Cy Young dans l'Américaine l'an dernier, Scherzer a retiré au moins sept frappeurs au bâton dans ses sept départs cette saison, le seul lanceur de l'histoire des Tigers à avoir réussi l'exploit et le premier du baseball depuis Tim Lincecum, des Giants de San Francisco, en 2010.
Joe Nathan a lancé la neuvième pour récolter un sixième sauvetage en huit occasions.
Jarred Cosart (1-3) a alloué un seul point non mérité en sept manches, mais ce fut suffisant pour qu'il ajoute la défaite à sa fiche.
Les Tigers ont la meilleur fiche du Baseball majeur à 18-9. Les Astros, la pire équipe du baseball avec une fiche de 10-22, on perdu leurs trois dernières rencontres.
Escobar à la rescousse
Sommaire
Eduardo Escobar a frappé un circuit contre John Axford en 10e et les Twins du Minnesota ont vaincu les Indians de Cleveland 1-0.
Escobar est arrivé dans le match comme frappeur suppléant en septième. Trois manches plus tard, il a envoyé la balle au-delà de la clôture du champ droit face à John Axford (0-3).
Escobar obtenait sa première longue balle de la saison pour les Twins, qui ont remporté leurs trois derniers matches.
C'était un deuxième revers en deux jours pour Axford; dimanche, il a donné un circuit de trois points à Dayan Viciedo en neuvième et les White Sox l'ont emporté 4-3.
Caleb Thielbar (2-0) a signé le gain et Glen Perkins a récolté un 10e sauvetage, grâce notamment à deux retraits sur des prises.
Michael Brantley a frappé un double pour les Indians, qui ont perdu huit de leurs 10 dernières rencontres.
La recrue fait la différence
Sommaire
Stefen Romero a frappé son tout premier circuit en carrière pour briser une égalité en cinquième manche, et les Mariners de Seattle l'ont emporté 4-2 sur les Athletics d'Oakland pour obtenir leur troisième gain de suite et un huitième à leurs 10 dernières sorties.
Chris Young (2-0) a alloué seulement deux coups sûrs en six manches sur la butte pour enregistrer son deuxième gain d'affilée. Il a débuté l'année avec quatre départs de suite sans décision, alors qu'il effectue un retour d'une opération à une épaule qui lui a coûté la quasi entièreté de la saison 2013.
Le droitier a concédé un premier coup sûr à Jed Lowrie en quatrième manche, un simple après un retrait. Brandon Moss a ensuite frappé la longue pour faire 2-2.
Romero, une recrue de 25 ans, a frappé la longue balle à sa 53e apparition au marbre. Il a maintenu une excellente moyenne de ,306 au cours de ses neuf derniers matchs.
Le relève coule New York
Sommaire
Les Angels de Los Angeles ont inscrit trois points en obtenant cinq buts sur balles de suite en huitième manche après que Jered Weaver se soit extirpé d'une délicate situation de buts remplis sans le moindre retrait, pour finalement vaincre les Yankees de New York 4-1.
Les releveurs Shwan Kelley (0-2), Matt Thornton et Preston Claiborne ont concédé un total de six buts sur balles en huitième, le plus haut total donné par les Yankees durant une manche depuis 1990.
Peu avant, le gérant Joe Girardi avait été expulsé du match après s'être emporté contre une décision de l'arbitre Laz Diaz.
Weaver (3-2) n'a alloué qu'un point sur six coups sûrs en huit manches de travail. Il a enregistré sept retraits sur des reprises pour remporter une troisième décision de suite.