TORONTO - Un double de deux points de Todd Frazier a mené les White Sox de Chicago vers un gain de 7-5 face aux Blue Jays de Toronto, lundi.

Frazier a produit les points égalisateur et décisif avec un double contre Gavin Floyd.

« Mon approche est juste de bien voir la balle, a dit Frazier. J'attends un tir où je le souhaite et je saisis l'occasion. J'essaie de tout ralentir autour de moi. Je savais le score et je me disais qu'un point produit serait déjà très bien. Mais j'ai eu eu un tir haut et j'ai pu en tirer quelque chose. »

Floyd était venu en relève à Brett Cecil (0-4), qui a rempli les buts en accordant deux simples et un but sur balles.

Adam Eaton et Jose Abreu ont produit deux points chacun pour les White Sox, qui ont remporté leurs quatre derniers matches.

Miguel Gonzalez a permis cinq points en autant de manches. Zach Putnam (1-0) a récolté le gain, tandis que David Robertson a signé un huitième sauvetage.

ContentId(3.1183285):MLB : Autre fin de match curieuse pour les Blue Jays
bellmedia_rds.AxisVideo

Chez les Jays, Edwin Encarnacion a produit trois points avec un double et un simple, tandis que Michael Saunders a frappé un circuit de deux points.

Le Britanno-Colombien était de retour après une absence de trois matches, résultat de raideurs à l'arrière de la cuisse.

Marcus Stroman a connu une sortie ordinaire, allouant quatre points en six manches et deux tiers. Il a donné six coups sûrs et deux buts sur balles.

La série se poursuit mardi, alors que les Blue Jays vont tenter de résoudre l'énigme Chris Sale (4-0, moyenne de 1,80). Les Jays vont lui opposer R.A. Dickey (1-2 et 6,10).

Eovaldi presque sans point ni coup sûr
Sommaire

Nathan Eovaldi n'a pas accordé de coup sûr avant la septième et les Yankees de New York ont vaincu les Rangers du Texas, 3-1.

ContentId(3.1183293):Yankees 3 - Rangers 1
bellmedia_rds.AxisVideo

La recrue Nomar Mazara a amorcé la septième avec un simple au champ gauche.

Eovaldi (1-2) a finalement permis ce simple et un double en sept manches, retirant six frappeurs sur des prises.

Andrew Miller a récolté un cinquième sauvetage en autant d'occasions.

Jacoby Ellsbury et Starlin Castro ont frappé des circuits en solo face à Cesar Ramos (0-1), qui a permis trois points en six manches.

Pujols double Reggie Jackson
Sommaire

Albert Pujols a frappé deux circuits et Mike Trout en a ajouté un autre, propulsant les Angles de Los Angeles vers un gain de 6-1 face aux Royals de Kansas City.

Garrett Richards (1-3) n’a alloué que trois coups sûrs jusqu’en septième manche pour signer sa première victoire de la saison.

Pujols a claqué des circuits en solo en troisième et cinquième manches aux dépens d’Ian Kennedy (2-2).

Avec ces 564e et 565e circuits en carrière, Pujols a devancé Reggie Jackson pour se hisser seul au 13e rang de tous les temps à ce chapitre.

Salvador Perez a produit l’unique point des Royals.

Un premier gain pour Archer
Sommaire

Chris Archer a mis fin à une séquence de dix départs sans victoire avec une performance de dix retraits au bâton en six manches et deux tiers, lundi, et les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Orioles de Baltimore 2-0.

Archer (1-4) a accordé cinq coups sûrs, chemin faisant vers un premier gain depuis qu'il avait battu les Orioles le 31 août dernier. Depuis ce temps, il présentait une fiche de 0-7.

Archer a aussi mis fin à une série de dix départs sans victoire à domicile, incluant six défaites, datant du 23 juin contre les Blue Jays de Toronto.

Alex Colome a inscrit les quatre derniers retraits et récolté un quatrième sauvetage.

À son retour de la liste des joueurs blessés, Kevin Gausman (0-1) a inscrit sept retraits au bâton et a concédé un point en cinq manches. Le droitier a raté le début de la campagne en raison d'une élongation à l'épaule droite.

Curt Casali a produit le point victorieux grâce à un double après deux retraits en cinquième manche. En sixième, Casali a produit l'autre point après avoir été atteint par un tir de Vance Worley.

Cabrera assomme les A's
Sommaire

Miguel Cabrera a frappé un circuit de trois points et une claque en solo et les Tigers de Detroit ont battu les A's d'Oakland, 7-3.

ContentId(3.1183280):Athletics 3 - Tigers 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Victor Martinez a aussi cogné la longue balle pour les Tigers, qui mettaient fin à une série de quatre revers.

Jordan Zimmermann (4-0) a espacé trois points et sept coups sûrs en six manches et deux tiers.

Kendall Graveman (1-2) a permis six points en quatre manches et deux tiers pour les A's, qui échappaient un troisième match d'affilée.

Les Twins renversent les Indians en 9e
Sommaire

Oswaldo Arcia a frappé un circuit en neuvième pour donner aux Twins du Minnesota une victoire de 4-3 face aux Indians de Cleveland.

Arcia a cogné son troisième circuit de la saison aux dépens de Zach McAllister (1-1).

Ce n'était que le cinquième coup sûr des Twins, qui ont néanmoins stoppé une série de trois défaites. Kevin Jepsen (1-1) a été le lanceur gagnant.

Yan Gomes a fourni une longue balle pour les Indians, qui avaient gagné leurs trois derniers matches.

Walker menotte les Astros
Sommaire

Taijuan Walker a égalé un sommet en carrière avec 11 retraits sur des prises, tandis que Leonys Martin et Kyle Seager ont chacun frappé un circuit en solo dans un gain de 3-2 des Mariners de Seattle sur les Atros de Houston.

Les Mariners ont ainsi signé une huitième victoire en 11 rencontres.

Walker (2-0) a lancé pendant sept manches, retirant les six derniers frappeurs à lui faire face.

Martin a claqué sa quatrième longue balle de la saison aux dépens de Doug Fister (1-3), avant d’être imité une manche plus tard par Seager, qui frappait alors son 100e circuit en carrière.