Les Yankees de New York ont désigné pour assignation le joueur de champ intérieur Morgan Ensberg et rappelé le lanceur droitier Scott Patterson, dimanche.

Ensberg, déjà considéré comme un joueur étoile à Houston, a disputé son dernier match il y a six jours. Son destin s'est possiblement décidé lorsque Alex Rodriguez était blessés. Pendant que le nom d'A-Rod a été inscrit sur la liste des blessés du 30 avril au 20 mai, Ensberg, a maintenu une moyenne à la plaque de ,185 avec un point produit en 27 apparitions au bâton en neuf matchs.

Cette saison, Ensberg, qui est âgé de 32 ans, n'a maintenu qu'une moyenne à la plaque de ,203 avec un coup sûr pour plus d'un but - un circuit - et quatre points produits en 74 apparitions au bâton. Il y a trois ans, Ensberg avait présenté une moyenne à la plaque de ,283 avec 36 circuits et 101 points produits avec les Astros.

Patterson, l'un des derniers joueurs à avoir été retranchés au camp d'entraînement, a alloué un point en une manche et un tiers à sa première rencontre dans les majeures dimanche.