Cliff a donné deux coups sûrs en huit manches pour permettre aux Rangers du Texas de balayer les Yankees de New York en vertu d'une victoire de 4-1, dimanche.

Lee (11-8), qui avait raté un départ en raison de maux de dos, a donné son premier coup sûr après un retrait en sixième. Il a concédé son seul point avant la fin de la manche, mais a ensuite retiré les Yankees dans l'ordre en septième et huitième manches.

Neftali Perez lui est venu en relève en neuvième et a récolté son 36e sauvetage.

C'est la première fois que les Yankees sont balayés cette saison. Ils ont toutefois conservé leur avance d'un demi-match sur les Rays de Tampa Bay en tête de la division Est.

La claque de Lind tue les Rays

Adam Lind a claqué un circuit de deux points contre Rafael Soriano en neuvième manche, pour procurer aux Blue Jays de Toronto une victoire de 5-4 contre les Rays de Tampa Bay.

Les Torontois tiraient de l'arrière 4-3 lorsque Aaron Hill a amorcé la neuvième avec un simple contre Soriano (2-2), qui avait obtenu des sauvetages à ses 19 occasions précédentes. Avec un compte de 0-2, Lind a claqué son 22e circuit de la saison au champ droit, mettant ainsi fin à la série de quatre revers des Blue Jays.

Les Rays, qui accusaient avant les matchs de dimanche un retard d'un demi-match sur les Yankees de New York en tête de la section est de l'Américaine, ont frappé huit coups sûrs contre cinq pour les locaux, mais les Rays se sont tout de même inclinés une deuxième fois en cinq matchs. C'était seulement le troisième sabotage de Soriano en 45 occasions.

Le releveur Kevin Gregg (2-5) a signé la victoire, même s'il y est allé d'une performance plus qu'ordinaire. Il a accordé un point en neuvième sur un ballon sacrifice de B.J. Upton.


Les Red Sox évitent le balayage à Oakland

Le frappeur suppléant Ryan Kalish a frappé un simple de deux points qui donnait l'avance aux siens en sixième, J.D. Drew avait produit deux points grâce à un double un frappeur plus tôt et les Red Sox de Boston ont comblé un déficit pour l'emporter 5-3 contre les Athletics d'Oakland.

Josh Beckett (5-4) s'est calmé après avoir connu un mauvais départ et les Red Sox ont ainsi évité d'être balayés pour la première fois par les Athletics depuis mai 2008.

Dallas Braden (9-12), qui tentait encore une fois d'atteindre le plateau des 10 victoires cette saison pour la première fois de sa carrière, a perdu un troisième départ de suite. Tous les dommages sont survenus au cours de cette difficile sixième manche. Le lanceur gaucher a aussi eu de la difficulté avec les cibles, donnant quatre buts sur balles après n'en avoir accordé que deux ou moins dans chacun de ses 20 départs précédents.

Coco Crisp des A's a volé six buts au cours de la série contre son ancienne équipe, dont son 29e, qui abaissait une marque personnelle, et son 30e dimanche.

Les Red Sox ont ajouté un point d'assurance en huitième sur le mauvais lancer du lanceur Jerry Blevins, qui tentait de retirer Drew sur un simple. Cela a permis au coureur suppléant Josh Reddick de croiser le marbre.

Les Red Sox gagnaient seulement un cinquième match à leurs 13 dernières sorties sur la route. Il leur reste trois matchs à jouer à Seattle dès lundi pour conclure leur avant-dernier voyage de l'année.

La confiance règne chez les Twins

Kevin Slowey a récolté son premier gain en près d'un mois, alors que les Twins ont remporté une 4000e victoire depuis leur déménagement au Minnesota, en battant les Indians de Cleveland 6-2.

Slowey (12-6) a accordé deux points en cinq manches à son deuxième départ depuis qu'il a dû s'absenter en raison d'une blessure au bras droit. Le lanceur droitier n'avait pas gagné depuis le 15 août.

L'équipe de Washington était déménagée au Minnesota après la saison 1960 pour devenir les Twins.

Ils ont remporté huit de leurs neuf derniers matchs et ils affichent le meilleur dossier du baseball majeur depuis la pause du match des étoiles (39-16). Les meneurs de la section centrale de l'Américaine débuteront mardi une série de trois matchs à domicile contre l'équipe du deuxième rang, les White Sox de Chicago.

Les Twins ont pris les devants 5-0 en première à la suite d'un but sur balles, d'un but volé, de quatre simples, d'une erreur, d'un mauvais lancer et d'un ballon sacrifice contre Mitch Talbot (9-12) et le releveur Justin Masterson, qui s'est amené en urgence.

Talbot a quitté après seulement 14 lancers, victime d'une inflammation à l'épaule.

Luis Valbuena, dont l'erreur en première manche a coûté deux points aux siens, a frappé un double en deuxième pour réduire l'écart à 5-2. Les Indians ont ensuite rempli les buts avec un retrait en cinquième, mais Slowey a retiré Shin-Soo Choo sur des prises et Travis Hafner sur un roulant.

Jason Kubel a claqué un double et a marqué sur un simple au champ centre de Michael Cuddyer en sixième pour porter la marque à 6-2.

Cabrera aide encore les Tigers à gagner

Miguel Cabrera a frappé un double avec les buts remplis dans une huitième manche de cinq points des Tigers de Detroit, dimanche, et ces derniers ont prévalu 6-2 face aux Orioles de Baltimore.

Avec les Tigers en déficit 1-2, Will Rhymes a amorcé la huitième avec un simple aux dépens de Mike Gonzalez (0-3). Ryan Raburn a frappé un double, et David Hernandez a rempli les buts en donnant un but sur balles à Austin Jackson. C'est là que Cabrera a vidé les sentiers en claquant la balle dans l'allée du champ centre gauche, terminant la séquence avec 116 points produits, un sommet dans les majeures. Brandon Inge a ajouté un circuit de deux points contre Alfredo Simon.

Justin Verlander (16-8) a donné deux points et cinq coups sûrs en huit manches. Il a retiré pas moins de 11 frappeurs au bâton et a concédé un seul but sur balles.

Un grand chelem d'Andruw Jones assomme les Royals

Paul Konerko a frappé deux circuits de deux points et un simple d'un point, Andruw Jones a claqué un grand chelem en tant que frappeur suppléant et les White Sox de Chicago ont marqué six points en sixième afin de battre les Royals de Kansas City 12-6, dimanche.

Konerko a frappé un simple d'un point en sixième pour donner les devants aux White Sox pour la première fois de la rencontre.

Les Royals menaient 6-0 après une demi-manche, mais les White Sox ont remonté la pente en marquant deux points en première, troisième et quatrième manches.

Grâce à cette victoire, les White Sox demeurent à six matchs des Twins du Minnesota, qui trônent au sommet de la section centrale de l'Américaine.

La victoire est allée au dossier du releveur Sergio Santos (2-0), qui a retiré trois frappeurs sur des prises en une manche et un tiers. Philip Humber (1-1) a subi la défaite. Il a concédé quatre points et cinq coups sûrs en deux manches et un tiers.

Haren blanchit les Angels

Dan Haren a limité les frappeurs des Mariners de Seattle à trois coups sûrs en sept manches, Mike Napoli a claqué un circuit et les Angels de Los Angeles ont gagné 3-0, dimanche.

Les Angels, qui occupent le troisième rang de la section Ouest de l'Américaine après avoir remporté le titre de section lors des trois dernières saisons, ont complété le balayage de la série de trois matchs.

Haren (3-4) a retiré six frappeurs sur des prises, a concédé trois buts sur balles et n'a pas accordé de coup sûr après le simple de Russell Branyan pour amorcer la quatrième. Seulement trois joueurs des Mariners ont atteint les sentiers par la suite contre le gaucher.

La recrue Jordan Walden a œuvré pendant la huitième et Fernando Rodney pendant la neuvième. Rodney a enregistré son 10e sauvetage de la saison.

Jason Vargas (9-10) a perdu ses cinq derniers départs. Le gaucher a concédé deux points, dont un seul mérité, et sept coups sûrs en sept manches. Il a un dossier de 1-2 et une moyenne de points mérités de 2,06 en cinq sorties contre les Angels cette saison.

Les Angels ont inscrit un point non-mérité en première lorsque le receveur Josh Bard a commis de l'obstruction contre le frappeur Hideki Matsui alors que les buts étaient tous occupés.

Juan Rivera a produit le deuxième point des Angels en sixième à l'aide d'un simple à l'entre-champ, poussant Napoli au marbre. Ce dernier a complété la marque en frappant son 24e circuit de la saison en huitième contre le releveur Ryan Rowland-Smith.