TAMPA, Floride - L'ancien receveur des Yankees de New York, Jim Leyritz, qui fait face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort, a rendu visite à ses anciens coéquipiers, dimanche, avant leur match contre les Indians de Cleveland.

Leyritz a passé un peu plus d'une heure et demie dans le vestiaire des Yankees. Il ne s'est pas arrêté auprès des journalistes en quittant le Legends Field.

"Il n'est venu que pour saluer ses anciens coéquipiers", a expliqué le directeur général des Yankees, Brian Cashman.

Leyritz a conversé avec plusieurs joueurs, dont Andy Pettitte et Jason Giambi.

Le mois dernier, l'ancien receveur a plaidé non coupable à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort. Selon la police, Leyritz, au volant d'un véhicule utilitaire sport, a brûlé un feu rouge le 28 décembre dernier à Fort Lauderdale et est entré en collision avec un autre véhicule.

L'ex-baseballeur avait auparavant plaidé non coupable à des accusations de conduite en état d'ébrité ayant causé des lésions corporelles.

Leyritz a joué pour six équipes des ligues majeures avant de mettre un terme à sa carrière de 11 saisons en 2000. En 1996, il avait claqué un circuit pour les Yankees lors du quatrième match de la Série mondiale qui les opposait aux Braves d'Atlanta.

Le circuit avait créé l'égalité, 6-6, et les Yankees l'avaient emporté en 10 manches. New York avait gagné la Série mondiale en six parties, leur premier titre en 18 ans.