BALTIMORE - Manny Machado a cogné un circuit en 12e et les Orioles de Baltimore ont pu défaire les Angels de Los Angeles 7-6, mardi, stoppant à trois la série de gains de ces derniers.

Machado a mis fin au match avec sa 11e longue balle de la saison, aux dépens de Cory Rasmus (2-1).

Les Orioles ont une fiche admirable de 12-3 en manches supplémentaires.

Adam Jones et Nick Markakis ont aussi claqué des circuits pour les Orioles. Jones atteignait le plateau des 20 longues balles pour la quatrième année de suite.

Le gain est allé à Ryan Webb (3-1), septième lanceur utilisé par Baltimore. Le partant Chris Tillman a donné cinq points en autant de manches.

Josh Hamilton a frappé un circuit et a produit trois points pour les Angels. Il a récolté trois coups sûrs, tout comme Albert Pujols.

Gardner vole la vedette à Arencibia
Sommaire

Brett Gardner a fourni quatre coups sûrs et un brillant catch en glissant, mardi, alors que les Yankees de New York ont arraché un gain de 12-11 contre les Rangers du Texas.

ContentId(3.1063037):Yankees 12 - Rangers 11
bellmedia_rds.AxisVideo

J.P. Arencibia des Rangers a connu un match époustouflant avec sept points produits. Il a frappé deux doubles et deux circuits, dont un grand chelem.

Les Yankees ont pris l'avance 8-4 en marquant sept points en sixième.

Brandon McCarthy (3-0) a espacé quatre points et neuf coups sûrs en six manches. Les Yankees ont gagné chacun de ses quatre départs depuis qu'ils l'ont acquis de l'Arizona, le 6 juillet.

David Robertson a inscrit un 27e sauvetage en 29 occasions.

Mark Teixeira a cogné son 18e circuit pour les New-Yorkais. Il a aussi obtenu trois buts balles et a marqué trois fois.

Nick Martinez (1-7) a permis six points en cinq manches et deux tiers. Lundi, Gardner a claqué deux circuits aux dépens de Yu Darvish.

Les White Sox explosent en 7e
Sommaire

Jose Abreu et Adam Dunn ont frappé des circuits consécutifs dans une septième manche de sept points et les White Sox de Chicago ont filé vers un gain de 11 à 4 face aux Tigers de Detroit.

Abreu a frappé en lieu sûr dans ses 18 derniers matches. Il domine les ligues majeures avec 31 longues balles.

Les Sox ont envoyé 12 frappeurs au bâton en septième, malmenant alors Anibal Sanchez (7-5) et Joakim Soria. Alexei Ramirez a fourni un double de trois points.

Jose Quintana (6-7) a permis deux points et neuf coups sûrs en six manches.

Les Tigers ont nui à leur cause avec trois erreurs, en route vers une quatrième défaite de suite. Les meneurs de la Centrale de l'Américaine ont une fiche de 4-8 depuis la pause du match des étoiles.

À sa première présence à domicile depuis son acquisition des Rangers, Soria a retiré un seul des sept frappeurs à lui faire face. Il a aussi concédé ses deux premiers circuits de la campagne. Sanchez a accordé cinq points et six coups sûrs en six manches et un tiers.

Stroman une fois de plus efficace
Sommaire

Marcus Stroman a réalisé un deuxième départ de qualité en cinq jours contre les Red Sox de Boston, Colby Rasmus a claqué un circuit en solo et les Blue Jays de Toronto l'ont emporté 4-2.

ContentId(3.1063018):Blue Jays 4 - Red Sox 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Anthony Gose a brisé l'égalité avec un double de deux points pour les Blue Jays, qui ont gagné neuf de leurs 11 derniers matchs et porté leur fiche à 9-3 contre les Red Sox cette saison.

Xander Bogaerts a étiré les bras et Dustin Pedroia a contribué un double d'un point pour les Red Sox, qui ont perdu leurs cinq matchs contre les Blue Jays au Fenway Park.

Les Red Sox ont subi un septième revers en huit matchs.

Stroman (7-2) a limité les Red Sox à un point et six coups sûrs en sept manches, faisant fendre l'air à huit frappeurs en plus d'octroyer deux passes gratuites. Il avait un match sans point ni coup sûr jusqu'en septième manche jeudi dernier, avant que Shane Victorino ne claque un simple - le seul coup sûr à ses dépens en sept manches de travail.

Rubby De La Rosa (3-4) a alloué trois points et neuf coups sûrs en six manches au monticule.

Les Rays signent une autre victoire
Sommaire

Les Rays de Tampa Bay ont dénoué l'impasse de 1-1 avec quatre points en huitième, battant les Brewers de Milwaukee 5-1 pour signer un 11e gain à leurs 12 derniers matchs.

ContentId(3.1063106):Brewers 1 - Rays 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Ben Zobrist a brisé l'égalité avec un double d'un point, puis les Rays ont ajouté à leur avance avec un double, un simple et un ballon sacrifice.

Deux manches plus tôt, Zobrist avait créé l'impasse avec son neuvième circuit de la saison.

Alex Cobb (7-6) a disposé de 12 frappeurs sur des prises en huit manches, espaçant un point et trois coups sûrs.

Le droitier Cobb a un rendement de 5-0 depuis six départs. Grant Balfour s'est chargé de la neuvième.

Les Brewers ont été limités à trois simples, en route vers leurs quatrième défaite depuis cinq matches.

Le revers est allé au releveur Will Smith (1-3), qui a permis quatre points en un tiers de manche.

Iwakuma gagne encore sur la route
Sommaire

Hisashi Iwakuma a préservé sa fiche parfaite à l'extérieur depuis le mois de juillet dernier en offrant sept manches de qualité sur la butte et les Mariners de Seattle ont disposé des Indians de Cleveland 5-2.

Iwakuma (9-5) a porté son dossier à 9-0 lors de ses 14 derniers départs à l'extérieur, soit la deuxième plus longue séquence du genre dans l'histoire de la concession. Il a compilé une fiche de 5-0 à l'extérieur du Safeco Field cette saison.

Dustin Ackley a claqué un double de deux points au cours de la poussée de quatre points des Mariners en quatrième manche contre Trevor Bauer (4-6). Mike Zunino a étiré les bras en cinquième pour les Mariners, l'une des six équipes impliquées dans la course au dernier laissez-passer disponible donnant accès aux séries éliminatoires dans la Ligue américaine.

Les Indians ont un dossier de 5-7 depuis la pause du match des étoiles et tentent de déterminer s'ils seront acheteurs ou vendeurs avant la date limite des transactions dans les Ligues majeures, jeudi.

Une fois de plus, Iwakuma a évité de se mettre dans l'eau chaude. Il a accordé deux points et six coups sûrs, en plus d'offrir un seul but sur balles - sa première passe gratuite en six départs. Le droitier n'en a alloué que neuf cette saison.

Fernando Rodney s'est présenté sur la butte en neuvième et a récolté son 29e sauvetage cette saison - un sommet dans les Ligues majeures.

Les Mariners, qui avaient entamé la rencontre en portant le titre peu enviable de pire équipe en attaque dans la Ligue américaine, ont pris les devants 4-0 en quatrième lorsqu'ils ont cogné trois doubles aux dépens de Bauer.

L'attaque des A's s'éveille en neuvième
Sommaire

Brandon Moss a brisé l'égalité avec un simple d'un point dans une neuvième manche où son club a marqué six fois alors que les A's d'Oakland ont eu raison des Astros de Houston au compte de 7 à 4.

ContentId(3.1063120):Athletics 7 - Astros 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Josh Reddick a frappé un circuit tandis que Yoenis Cespedes a obtenu trois coups sûrs, incluant deux doubles.

Les A's perdaient 4-1 en neuvième quand le frappeur suppléant Alberto Callaspo y est allé d'un simple de deux points, contre Chad Qualls (1-2).

Après que les Astros n'aient pu compléter un double jeu qui aurait mis fin au match, sur un roulant de John Jaso, Jed Lowrie a soutiré une passe gratuite et Cespedes a créé l'impasse avec un simple au champ droit.

Moss a ensuite mis fin à une disette de 0 en 14 avec un simple d'un point, contre Tony Sipp, puis Josh Donaldson a ajouté un double de deux points contre Jose Veras.

Evan Scribner (1-0) a été le lanceur gagnant, tandis que Sean Doolittle a mérité un 16e sauvetage.

Marwin Gonzalez a frappé un circuit pour les Astros, qui ont perdu six de leurs sept dernières rencontres.

Gibson muselle les Twins
Sommaire

Kyle Gibson a blanchi l'adversaire en sept manches alors que les Twins du Minnesota ont prévalu 2-1 face aux Royals de Kansas City.

Gibson (9-8) n'a donné que deux simples, un en troisième et l'autre en sixième. Il n'a eu besoin que de quatre tirs à sa dernière manche, obtenant un ballon et deux roulants.

Casey Fien a lancé en huitième avant de céder sa place à Glen Perkins, qui a permis un point avant d'obtenir son 26e sauvetage.

Josh Willingham a cogné un ballon sacrifice en troisième, puis les Twins ont doublé leur avance deux manches plus tard, sur un simple de Brian Dozier.

James Shields (9-6) a effectué 124 lancers, deux de moins que son sommet personnel, terminant la soirée avec quatre buts sur balles en six manches. Il a été victime de deux points et six coups sûrs.