Mark Buehrle signe une 10e victoire cette saison avec les Blue Jays
MLB samedi, 11 juil. 2015. 17:25 samedi, 11 juil. 2015. 18:58KANSAS CITY, Mo. - Mark Buehrle a été dominant au monticule durant sept manches, Edwin Encarnacion a frappé un circuit de deux points et les Blue Jays de Toronto ont défait les Royals 6-2, samedi, pour mettre un terme à la séquence de six victoires de Kansas City.
Buehrle (10-5) a limité les Royals à deux points et cinq coups sûrs tout en améliorant sa fiche à 4-0 avec une moyenne de points mérités de 1,24 à ses quatre derniers départs contre eux.
Encarnacion a claqué sa 18e longue balle en quatrième manche aux dépens de Chris Young pour freiner à 27 la série de manches sans marquer des Blue Jays.
À lire également
Les Jays menaient 3-2 en neuvième quand Danny Valencia a frappé un circuit de trois points face à la recrue Brandon Finnegan pour augmenter l'avance des siens.
Jose Reyes a amassé trois coups sûrs, trois buts volés et un but sur balles en plus d'inscrire un point et d'en produire un autre pour la formation torontoise.
Young (7-5), qui n'avait eu que trois jours de repos, a donné trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en plus de six manches. Il a quitté après avoir alloué un simple à Kevin Pillar en amorçant la manche.
Les Royals ont pris une avance de 1-0 en première quand Alcides Escobar a claqué un double avant de croiser le marbre à la suite d'un ballon sacrifice et du roulant de Kendrys Morales. Ce dernier compte 10 points produits à ses 11 dernières rencontres et en totalise 57, cette saison.
Les Royals ont placé Alex Rios au troisième coussin et Omar Infante au deuxième avec un retrait à leur deuxième tour au bâton, mais Buehrle s'est tiré d'affaire en retirant Drew Butera sur des prises et en forçant Jarrod Dyson à frapper un roulant.
La claque d'Encarnacion en quatrième a donné les devants aux Jays pour de bon, et Reyes a frappé un simple productif en septième pour faire 3-1.
Rios a amorcé la septième avec un double et a ensuite croisé le marbre sur le roulant de Paulo Orlando pour réduire l'écart à un point.