PITTSBURGH - Neil Walker a poussé Russell Martin au marbre avec un simple décisif en neuvième, lundi, alors que les Pirates de Pittsburgh ont signé une victoire de 6-5 face aux Reds de Cincinnati.

Martin avait reçu un but sur balles après un retrait avant d'avancer de 90 pieds sur un autre but sur balles, concédé à Andrew McCutchen. Un retrait plus tard, Walker a frappé la balle au champ droit contre J.J. Hoover (1-2), permettant à Martin de marquer le point victorieux.

McCutchen et Ike Davis ont claqué des circuits pour les Pirates, qui mettaient fin à une série de trois défaites. Le nouvellement acquis Davis a frappé un grand chelem, rien de moins.

Brandon Philips, Todd Frazier et Devin Mesoraco ont récolté trois coups sûrs chacun pour les Reds. La victoire est allé au releveur Jared Hughes (1-0).

Une troisième victoire pour Mejia
Sommaire

Jenrry Mejia a espacé quatre simples en six manches et deux tiers, guidant les Mets de New York vers un gain de 2-0 face aux Cardinals de Saint Louis.

Mejia (3-0) a permis trois buts sur balles, mais il a aussi retiré sept frappeurs sur des prises. Kyle Farnsworth est allé chercher le sauvetage, lui qui vient d'obtenir le poste de stoppeur.

David Wright et Travis d'Arnaud ont cogné des simples d'un point pour les vainqueurs. Wright frappait en lieu sûr dans un 13e match de suite.

Tyler Lyons (0-1) a permis deux points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches. Il a tout de même disposé de sept frappeurs au bâton.

Ibanez donne des ailes aux Angels

Sommaire

Les Angels de Los Angeles ont inscrit tous leurs points en huitième en route vers un gain de 4-2 face aux Nationals de Washington.

Après un simple productif d'Erick Aybar (son troisième coup sûr du match), Raul Ibanez y est allé d'un double de trois points contre Tyler Clippard (1-2), dans l'allée du champ gauche.

Ian Desmond a frappé un circuit dans une cause perdante.

Le gain est allé au releveur Fernando Salas (1-0), tandis qu'Ernesto Frieri a signé un deuxième sauvetage pour les Angels, qui avaient perdu leurs deux dernières rencontres.

Gattis étire les bras au bon moment

Sommaire

Evan Gattis a claqué un circuit de deux points en 10e et les Braves d'Atlanta ont défait les Marlins de Miami 4-2.

Gattis a frappé son cinquième circuit de la saison contre Arquimedes Caminero (0-1), après un simple de Dan Uggla. Anthony Varvaro (1-0) a été le lanceur gagnant.

Les Marlins avaient créé l'impasse sur un double d'un point de Derek Dietrich en neuvième, comme frappeur suppléant.

Andrelton Simmons a aussi frappé la longue balle pour les Braves, tandis que Garrett Jones a fait de même pour les Marlins.

Les deux lanceurs partants ont bien fait.

Julio Teheran a donné un point et cinq coups sûrs en sept manches, retirant huit frappeurs au bâton.

Tom Koehler a permis deux points et cinq coups sûrs en six manches et un tiers, avec huit retraits sur des prises lui aussi.

Les Marlins avaient remporté leurs trois dernières rencontres. Le club est resté sans victoire en sept matches à l'étranger cette saison.

Une 4e de suite pour les Brewers

Sommaire

Aramis Ramirez a frappé un circuit alors que les Brewers de Milwaukee ont eu raison des Padres de San Diego 4-3, méritant ainsi leur quatrième gain d'affilée.

Wily Peralta (3-0) a espacé trois points et six coups sûrs en six manches et un tiers, retirant six frappeurs au bâton. Francisco Rodriguez a obtenu son huitième sauvetage.

Andrew Cashner (2-2) a donné quatre et sept coups sûrs en six manches, tandis que Chris Denorfia a claqué son premier circuit de la saison dans une cause perdante.

Wood se fait plaisir

Sommaire

Le lanceur Travis Wood a claqué un circuit de trois points et un double d'un point, alors que les Cubs de Chicago ont prévalu 5-1 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

En plus de briller au bâton, Wood (1-2) a retiré neuf frappeurs sur des prises, espaçant un point et six coups sûrs en sept manches. Il a égalé des sommets personnels pour les points produits et les retraits au bâton.

Son vis-à-vis Bronson Arroyo (1-2) a permis cinq points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Mark Trumbo des Diamondbacks a cogné son septième circuit de la saison, lui qui domine les ligues majeures à ce chapitre.

Les D'Backs montrent en ce moment la pire fiche des majeures, 5-17, à la suite d'une séquence de neuf revers en 10 matches.

La balle voyage à Denver

Sommaire

Charlie Blackmon a frappé deux des cinq longues balles des siens, alors que Jorge De La Rosa a été efficace en cinq manches sur la butte pour aider les Rockies du Colorado à l’emporter 8-2 face aux Giants de San Francisco.

Nolan Arenado, Wilin Rosario et Corey Dickerson ont frappé les autres circuits des Rockies, qui ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs.

De La Rosa (1-3) a quant à lui retrouvé son rythme, n’allouant que cinq coups sûrs et un point pour signer sa première victoire de la saison.

Cliff Lee à son meilleur

Sommaire

Cliff Lee a alloué quatre coups sûrs en huit manches de travail, réussi 10 retraits sur des prises et retiré 21 des 22 derniers frappeurs à lui faire face pour mener les Phillies de Philadelphie à un gain de 7-0 sur les Dodgers de Los Angeles.

Carlos Ruiz a frappé un circuit de deux points et en a produit deux autres à l’aide d’un double, alors que Ryan Howard a lui aussi frappé une longue balle.

Lee (3-2) a retiré un frappeur sur des prises lors de chaque manche tout en ne concédant aucun but sur balles. Il a maintenant 38 retraits sur des prises et deux buts sur balles à sa fiche après cinq départs.