Cristopher Sanchez a été remplacé après 2 lancers
Le match des étoiles du Baseball majeur donne droit à des rotations inhabituelles afin que les joueurs puissent conserver leur énergie pour la reprise des activités, pour éviter les blessures, et afin que plusieurs puissent voir de l'action.
N'empêche, le lanceur Cristopher Sanchez s'est à peine présenté au monticule qu'il retournait dans l'abri, mais il ne pouvait être plus efficace.
Le lanceur des Phillies de Philadelphie a entamé la fin de la sixième manche sur la butte avec un retard de 5 à 3 du côté de la Ligue nationale. Il a forcé Isaac Paredes à se compromettre sur son premier lancer et le retrait a été enregistré après un relai au premier coussin.
Josh Naylor s'est ensuite présenté au bâton pour l'Américaine et il s'est aussi élancé sur le premier lancer pour le même résultat tandis que Freddie Freeman a remis au lanceur qui couvrait le premier coussin.
Malgré deux retraits en deux lancers, Sanchez a vu son gérant Torey Lovullo sortir de l'abri pour venir lui demander la balle. Riant bien de la situation, le lanceur a donc rejoint ses coéquipiers dans l'abri après une présence de seulement deux lancers lors de ce rendez-vous des étoiles.
Au moins la décision du gérant n'est pas venue le hanter puisque Reynaldo Lopez a retiré sur des prises Salvador Perez pour mettre un terme à la manche.
L'Américaine a signé la victoire devant la Nationale au compte de 5 à 3.