PHILADELPHIE - Max Scherzer a lancé pendant huit manches et a produit le point décisif avec un amorti, mardi, aidant les Nationals de Washington à l'emporter 3-2 face aux Phillies de Philadelphie.

Scherzer (15-7) a espacé deux points et trois coups sûrs, remportant un troisième verdict d'affilée. Il a retiré 11 frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles.

En quatrième, il a fait marquer Ryan Zimmerman en déposant un amorti parfait, le long de la ligne du premier but. Washington prenait alors les devants 3-0.

Bryce Harper a fourni un double d'un point et Wilson Ramos a ajouté un simple opportun.

Mark Melancon a signé un 37e sauvetage. Cesar Hernandez a soutiré un but sur balles, mais Odubel Herrera a été retiré au bâton et Maikel Franco a frappé dans un double jeu.

Ryan Howard a claqué un circuit de deux points dans une cause perdante. Jerad Eickhoff (9-13) a donné trois points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.

Teheran enfin victorieux
Sommaire

L'arrêt-court Dansby Swanson a produit trois points et les Braves d'Atlanta ont défait les Padres de San Diego, 7-3.

Julio Teheran (4-9) a signé un premier gain depuis la mi-juin, accordant deux points et six coups sûrs en sept manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises.

Les Braves ont pris les devants 5-0 en troisième, contre Edwin Jackson. Adonis Garcia, Freddie Freeman, Jace Peterson et Swanson ont frappé des simples d'un point, puis Tyler Flowers ajouté un ballon sacrifice.

Jackson (3-5) a donné cinq points, sept coups sûrs et trois bur balles en deux manches et deux tiers.

Granderson fait sa part
Sommaire

Curtis Granderson a fait son entrée dans le match et a frappé deux circuits, Jose Reyes a amassé quatre coups sûrs et les Mets de New York ont eu raison des Marlins de Miami 7-4.

Asdrubal Cabrera a poursuivi sur sa lancée au bâton, frappant un circuit de deux points après avoir raté un départ en raison de douleurs au genou gauche. Le droitier recrue Seth Lugo (2-2) a donné deux points en première manche, mais s'est bien repris alors que les Mets ont signé un huitième gain en 10 affrontements.

En remportant les deux premiers matchs de la série de quatre, les Mets ont devancé les Marlins au deuxième rang dans l'Est de la Nationale. Les deux équipes ont amorcé la journée à deux matchs et demi des Cardinals de St Louis dans la course aux équipes repêchées.

Blanchissage des Cubs
Sommaire

Kyle Hendricks a lancé durant sept manches pour abaisser sa moyenne de points mérités à 2,09, la meilleure des majeures, et Anthony Rizzo a frappé un circuit pour permettre aux Cubs de Chicago de blanchir les Pirates de Pittsburgh 3-0.

ContentId(3.1195336):Pirates 0 - Cubs 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Hendricks (13-7) a permis trois coups sûrs, lui qui a donné trois points ou moins à ses 18 derniers départs. Il n'a pas alloué un coup sûr jusqu'à ce que Gregory Polanco frappe un simple en cinquième. Il a fait face au minimum de 17 frappeurs avant le double avec de John Jaso avec deux retraits en sixième.

Rizzo a claqué une longue balle de deux points aux dépens de Chad Kuhl (3-2) en première et Miguel Montero a ajouté un simple productif une manche plus tard.

Carl Edwards fils a lancé en huitième et Aroldis Chapman a récolté son 31e sauvetage alors que les Cubs ont amélioré leur fiche à 21-6 ce mois-ci.

Les Cards s'imposent en 10e
Sommaire

Zach Duke a mis fin au match avec un retrait sur des prises alors que les buts étaient remplis en dixième manche et les Cardinals de St Louis l'ont emporté 2-1 face aux Brewers de Milwaukee.

Randal Grichuk avait frappé un simple productif en début de manche pour donner l'avance aux Cardinals.

Seung Hwan Oh (4-2) s'est tiré d'affaire en neuvième manche pour récolter la victoire. Duke a obtenu son premier sauvetage avec les Cardinals en retirant Manny Pina après que Matt Bowman eut donné trois buts sur balles.

Jhonny Peralta a amorcé la 10e avec un simple face à Corey Knebel (0-2) et s'est rendu au troisième coussin sur le double de Yadier Molina. Jeremy Hazelbaker, qui a remplacé Peralta sur les sentiers, a croisé le marbre sur le coup sûr de Grichuk dans la droite.

Un match reporté

Le match entre les Dodgers et les Rockies a été remis en raison de la pluie.

Autre rencontre :

Sommaire Diamondbacks-Giants