McCutchen se lève au bon moment
MLB samedi, 12 juil. 2014. 19:58 vendredi, 13 déc. 2024. 15:50CINCINNATI, Ohio - Andrew McCutchen a créé l'égalité à l'aide d'un circuit en solo en neuvième manche, samedi, avant de revenir à la charge en 11e et il a guidé les Pirates de Pittsburgh vers une victoire de 6-5 contre les Reds de Cincinnati.
Les Pirates ont gaspillé une avance de quatre points dans une deuxième rencontre d'affilée, mais ils ont été en mesure de remonter la pente grâce à McCutchen, qui a plus de circuits face aux Reds que quiconque depuis 2009.
Il a créé l'égalité 5-5 en neuvième aux dépens de Jonathan Broxton, qui remplaçait Aroldis Chapman dans le rôle de stoppeur puisque Chapman avait lancé lors des quatre jours précédents. McCutchen a ajouté sa 17e longue balle de la campagne après deux retraits en 11e. Cette fois, J.J. Hoover (1-7) a été sa victime.
La victoire est allée au dossier de Justin Wilson (3-1), qui a survécu à une situation avec les buts remplis en 10e avec l'aide du voltigeur de droite Gregory Polanco. Ce dernier a retiré Ramon Santiago au marbre alors qu'il tentait d'inscrire le point de la victoire sur un simple de Jay Bruce.
Jeanmar Gomez a été parfait en fin de 11e manche et il a signé un premier sauvetage en carrière.
Zimmerman ferme les livres
Sommaire
Ryan Zimmerman a produit le point qui a fait la différence
à l'aide d'un simple après deux retraits en 10e manche, Jayson Werth a frappé un circuit et a produit trois points et ils ont aidé les Nationals de Washington à vaincre les Phillies de Philadelphie 5-3, samedi.
La victoire est allée au dossier de Ross Detwiler (1-2), un des six lanceurs employés par les Nationals. La séquence victorieuse des Phillies a été interrompue à cinq.
Rafael Soriano a retiré trois frappeurs sur des prises en 10e et a signé un 22e sauvetage.
Le partant des Nationals Stephen Strasburg a retiré neuf frappeurs au bâton en cinq manches et deux tiers et il semblait se diriger vers la victoire jusqu'à ce que Ben Revere crée l'égalité 3-3 en cognant un simple d'un point après deux retraits en huitième.
Marlon Byrd a frappé deux coups sûrs et a produit deux points, tandis que Revere a frappé deux coups sûrs pour les Phillies.
Les Nationals ont pris les devants en 10e manche aux dépens de Jake Diekman (3-3).
Simple, mais efficace
Sommaire
Ce n’est pas la manière la plus élégante, mais c’est efficace.
A.J. Ellis a frappé un ballon-sacrifice avec les buts remplis en fin de 9e manche pour donner la victoire aux Dodgers de Los Angeles 1 à 0 face aux Padres de San Diego.
Kenley Jansen (1-3) a lancé une manche parfaite en 9e pour enregistrer la victoire.
Le gain des Dodgers, combiné à la défaite des Giants, pousse Los Angeles au somme de la division ouest de la Ligue nationale.
Chris Johnson fait parler son bâton
Sommaire
Chris Johnson a cogné deux circuits, le lanceur Mike Minor a ajouté la deuxième longue balle de sa carrière et ils ont aidé les Braves d'Atlanta à vaincre les Cubs de Chicago 11-6, samedi.
Johnson et Justin Upton ont produit quatre points chacun pour les Braves. Johnson et Minor ont claqué des circuits et Upton a ajouté un double de trois points quand les Braves ont inscrit six points en quatrième manche afin de se forger une avance de 9-3.
Minor (3-5) a accordé six points et 11 coups sûrs en six manches. Il a un dossier de 6-0 en carrière face aux Cubs. David Carpenter a lancé pendant les deux dernières manches et a enregistré un troisième sauvetage en 2014.
Les Braves ont signé seulement une deuxième victoire en sept rencontres.
Chris Coghlan a frappé deux doubles et a produit trois points pour les Cubs, qui ont perdu sept de leurs neuf derniers matchs.
Edwin Jackson (5-10) a oeuvré pendant seulement trois manches et deux tiers. Il a concédé neuf points, sept coups sûrs, dont trois circuits, et quatre buts sur balles.
L'opportun Eric Campbell
Sommaire
Eric Campbell a dénoué l'impasse avec un simple d'un point comme frappeur suppléant en huitième, alors que les Mets de New York l'ont emporté 5-4 face aux Marlins de Miami.
Travis d'Arnaud a cogné deux des six coups sûrs des Mets, croisant d'ailleurs le marbre après un simple et un double.
Chris Young a frappé la longue balle pour les Mets, qui ont remporté six de leurs sept derniers matches. Le club a maintenant un dossier gagnant devant ses partisans (24-23).
Le gain est allé au releveur Vic Black (2-2), tandis que Jenrry Mejia a obtenu un 10e sauvetage.
Christian Yelich a cogné un circuit pour les Marlins, qui ont perdu leurs trois derniers matches. C'est Mike Dunn (7-5) qui a concédé le simple de Campbell en huitième.
Correia et Escobar se distinguent
Sommaire
Eduardo Escobar a frappé un circuit pour aider les Twins du Minnesota à l'emporter 9-3 contre les Rockies du Colorado
Escobar a cogné deux coups sûrs et a marqué deux points. Kevin Correia (5-11) a limité l'adversaire à un point et sept coups sûrs en six manches.
Correia a aussi mis l'épaule à la roue au bâton avec un double d'un point en quatrième, ce qui portait alors l'avance des siens à 4-0.
Charlie Blackmon a fourni un simple d'un point et un but volé pour les Rockies, qui ont laissé 10 coureurs sur les buts.
Tyler Matzek (1-4) a concédé quatre points et sept coups sûrs en six manches pour les Rockies, qui avaient remporté leurs trois derniers matches.
Le sept malchanceux à Milwaukee
Sommaire
Tony Cruz a produit trois points et les Cards de St. Louis ont vaincu Milwaukee 10-2, samedi, infligeant ainsi un septième revers d'affilée aux Brewers.
Cruz a claqué un simple de deux points dès la première manche, puis il a ajouté un double d'un point en troisième.
Kolten Wong a frappé un circuit de deux points pour les vainqueurs.
Adam Wainwright (12-4) a espacé deux points et cinq coups sûrs en sept manches. Il a retiré quatre frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles. Lui et Alfredo Simon des Reds dominent la Nationale pour les victoires.
Ryan Braun a cogné son 19e double pour les Brewers. Jimmy Nelson (1-1) a accordé huit points et autant de coups sûrs en quatre manches et un tiers.
Aaron Hill a été à la hauteur
Sommaire
Aaron Hill a fourni un circuit, un double et deux points marqués, aidant les Diamondbacks de l'Arizona à l'emporter 2-0 face aux Giants de San Francisco.
Wade Miley (5-6) a limité les Giants à quatre simples en sept manches. Il a permis trois buts sur balles mais a retiré quatre frappeurs sur des prises. Brad Ziegler a lancé en huitième, puis Addison Reed a signé son 21e sauvetage de la saison.
David Peralta et Gerardo Parra ont contribué deux coups sûrs chacun, tandis que Paul Goldschmidt a claqué son 36e double en 2014.
Ryan Vogelsong (5-7) a permis deux points et six coups sûrs en six manches et un tiers. Les Giants ont perdu cinq fois par jeu blanc depuis 13 matches.