À sa deuxième sortie dans la Ligue des Cactus, Éric Gagné a alloué un point sur un coup sûr ainsi qu'un but sur balles lors d'un match préparatoire entre les Dodgers de Los Angeles et les Diamondbacks de l'Arizona, mercredi.

Game Over a lancé la huitième manche, accordant un double au premier frappeur qu'il a affronté avant d'obtenir un retrait sur un ballon au champ extérieur, ce qui a permis au coureur de se rendre au troisième.

Puis, ce même coureur est venu croiser le marbre sur un roulant à l'avant-champ. Il a par la suite donné un but sur balles. Il a mis fin à la manche en forçant le frappeur à retrousser une balle fausse derrière le marbre.

Gagné a effectué une vingtaine de lancers, lui qui en était à sa deuxième sortie du camp d'entraînement. Samedi dernier contre les White Sox de Chicago, Gagné avait donné deux points sur trois coups sûrs en une manche.

L'ancien gagnant du trophée Cy Young, qui a signé un contrat des ligues mineures avec les Dodgers, tente de mériter un poste comme lanceur partant. Depuis le début du camp, sa moyenne de points mérités est de 13,50.