Le releveur numéro un des Mets de New York, Francisco Rodriguez, doit se présenter en cour, jeudi, 24 heures après avoir été accusé d'agression envers son beau-père.

Le geste aurait été commis dans un salon réservé aux familles des joueurs du Citi Field, domicile des Mets, après un match.

Rodriguez a été arrêté et accusé d'agression au troisième degré après le match de mercredi soir, selon des informations obtenues auprès de la police. Son beau-père se trouvait à l'hôpital. Il montre une bosse à la tête et des éraflures au visage.

Un porte-parole des Mets a indiqué que Rodriguez avait été interrogé par les policiers. Le directeur général des Mets, Omar Minaya, a refusé de commenter l'incident.

Son coéquipier Jose Reyes a indiqué que la femme de Rodriguez et sa fille se trouvaient dans le salon quand l'incident est survenu. Il ne savait pas exactement ce qui s'était passé.

Rodriguez a eu d'autres confrontations avec des dirigeants de l'équipe, un instructeur et un joueur adverse depuis qu'il s'est joint aux Mets, il y a une saison et demie, mais aucune ayant pris ces proportions.