Les Braves d'Atlanta passeront à une capacité d'accueil de 50 pour cent au Truist Park à compter de leur deuxième séjour à domicile, le 23 avril contre les Diamondbacks de l'Arizona.

L'équipe a limité sa capacité à 33 pour cent pour son premier séjour, ce qui permet une distanciation sociale amplement suffisante avec une foule maximum de 13 500 spectateurs. Cette limite sera en vigueur pour les sept premiers matchs de la saison, à compter du 9 avril, quand les Phillies de Philadelphie seront les visiteurs.

Cette capacité passera donc à quelque 20 500 spectateurs pour les sept matchs à domicile suivants. Les Braves ont indiqué qu'ils allaient revoir leur politique d'accueil avant chaque séjour à domicile.

En accueillant près de 20 500 spectateurs par match la capacité d'accueil des Braves sera parmi les plus élevées des Majeures. Ils rejoindront les Astros de Houston, eux aussi à 50 pour cent, et les Rangers du Texas, qui ont ouvert tous leurs sièges pour le match d'ouverture.

Le président Joe Biden a dit du plan des Rangers qu'il s'agissait d'une erreur, joignant sa voix à celle des dirigeants sanitaires aux États-Unis, qui ont averti de la possibilité d'une quatrième vague. Ils ont prié les États à garder en place les mesures de restriction jusqu'à ce qu'un plus grand nombre de la population soit vacciné.

Cette requête a été largement contesté par les gouverneurs d'États républicains, dont la Georgie.

L'annonce des Braves est survenue une journée après que le gouverneur de l'État, Brian Kemp, eut annoncé un relâchement des mesures à compter du 8 avril, dont l'interdiction de tenir de grands rassemblements.