NEW YORK - Le voltigeur de centre des Yankees de New York Aaron Hicks a été placé sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours en raison d'une élongation à un muscle fléchisseur du coude droit.

Après s'être blessé en effectuant un lancer samedi soir, Hicks a subi dimanche un examen d'imagerie par résonnance magnétique. Les Yankees ont estimé que les résultats étaient positifs, car ils craignaient une déchirure à un ligament, ce qui aurait nécessité une intervention chirurgicale de type Tommy John.

Le gérant des Yankees, Aaron Boone, a affirmé que Hicks n'allait pas lancer pendant une durée de sept à 10 jours, mais qu'il s'attendait à ce que le voltigeur réintègre la formation cette saison. Le ligament est intact et une intervention chirurgicale de type Tommy John a été écartée.

Hicks devient le 16e joueur des Yankees à aboutir sur la liste des joueurs blessés, joignant deux joueurs de premier but récemment blessés. Edwin Encarnación s'est cassé le poignet droit lorsqu'il a été atteint par un tir, samedi, et Luke Voit est aux prises avec une hernie sportive.