Abraham Toro continue de placer la balle en lieu sûr au camp printanier des Astros de Houston qui ont baissé pavillon 8 à 5 contre les Cardinals de St. Louis, dimanche.

Le Québécois s’est présenté à la plaque en cinquième manche et il a frappé son deuxième double du camp préparatoire. Il a ainsi permis à Garret Stubbs de venir inscrire le deuxième point des Astros dans la rencontre.

Toro connaît de bons moments chez les Astros avec une moyenne au bâton de ,375 depuis le début du camp. Il a entamé la rencontre au troisième coussin et il a été remplacé après deux présences au bâton.

Les Cardinals ont répliqué avec huit points consécutifs, dont trois à la suite du circuit de Tyler O’Neill et trois autres avec le double d’Edmundo Sosa.

Adam Wainwright n’a alloué qu’un point et a retiré cinq frappeurs des Astros en trois manches de travail.

Les Jays sans leurs canons

Sans la présence de George Springer, Vladimir Guerrero fils et Bo Bichette, les Blue Jays de Toronto ont baissé pavillon 5 à 1 contre les Tigers de Detroit.

Randal Grichuk a été blanchi en trois présences au bâton, alors que Teoscar Hernandez n’a soutiré qu’un but sur balles en trois présences.

Robbie Ray a su se tirer d’impasse avec un seul point mérité en deux manches et un tiers. Il a retiré six frappeurs au bâton, mais a concédé deux buts sur balles.