Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Abraham Toro fait gagner les Mariners avec un simple opportun

Abraham Toro Abraham Toro - PC
Publié
Mise à jour

Le Québécois Abraham Toro a frappé un simple productif en neuvième pour permettre aux Mariners de Seattle de vaincre les Astros de Houston au compte de 5-4, samedi.

Toro, qui connait une saison difficile en attaque, a poussé deux coéquipiers à la plaque après deux retraits alors qu'il agissait comme frappeur suppléant pour effacer un déficit en une avance.

ContentId(3.1410059):MLB : Mariners 5 - Astros 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Mariners avaient réussi à prendre  une avance de trois points dès la première manche avant de voir les Astros gruger cette avance pour prendre les devants.

Toro, qui ne frappe que pour une moyenne de ,178,  était soulagé par ce coup sûr qui pourrait relancer sa saison.  « Je ne savais pas que c'était moi qu'on allait envoyer comme frappeur suppléant. J'avais lu le rapport de dépistage et j'étais prêt si mon nom était appelé. (…) Je savais que (Pressly) aime attaquer la zone des prises, alors je me suis élancé sur le premier tir. »

Les Mariners ont battu Houston pour la première fois depuis le 8 juin, mettant fin à une séquence de cinq défaites consécutives contre les Astros.

Toro est bien heureux de pouvoir mettre son grain de sel dans les succès de son équipe.  « Les dernières années, ç'a été difficile contre les Astros pour nous. Ça fait du bien de pouvoir contribuer à cette victoire contre eux. »

Le releveur Erik Swanson a signé la victoire en lançant une manche. Il a réussi à s'en tirer malgré le fait qu'il ait accordé deux coups sûrs pour signer un deuxième gain en autant de décisions.

Paul Sewald a obtenu son 13e sauvetage en 16 tentatives.

Aledmys Diaz, a obtenu un circuit, lui qui a réussi trois circuits à ses deux derniers matchs et neuf pour la saison.

Ryan Pressly (3-3) a encaissé la défaite.