Amené dans le match comme coureur suppléant, le Québécois des Astros de Houston Abraham Toro a marqué une fois dans une victoire de 8-7 sur les Mets de New York, samedi dans un match de la ligue des pamplemousses.

Toro, Longueuil, est demeuré dans la partie, mais il a été incapable de frapper en lieux sûrs en deux présences par la suite. Il a notamment été retiré sur des prises à une occasion.

Depuis l'ouverture du camp d'entraînement, sa moyenne au bâton se situe à ,357.

Stroman et Bichette se signalent

Marcus Stroman a été convaincant au monticule, Bo Bichette a frappé un circuit, mais les Blue Jays ont tout de même encaissé un revers de 6 à 5 devant les Rays de Tampa Bay.

L’artilleur a retiré trois frappeurs au bâton et n’a concédé aucun coup sûr ou but sur balles en deux manches de travail.

L’espoir de la formation torontoise à l’arrêt-court a envoyé la balle dans les gradins en sixième manche pour porter la marque à 4-3 Jays.

Brandon Lowe a enregistré le circuit qui a fait la différence dans le match alors qu’il a permis à deux de ses coéquipiers de venir croiser la plaque en septième.

Par ailleurs, el joueur d’avant-champ Devon Travis souffre d’inflammation à son genou et son état sera de nouveau évalué mardi.

Il a été tenu à l’écart de l’action depuis lundi en raison de cette blessure.

De son côté, à son premier match avec les Padres de San Diego, Manny Machado a soutiré un but sur balles et a été retiré sur un ballon dans un gain de 7 à 6 devant les Giants de San Francisco.

Travis a raté plusieurs matchs au cours de sa carrière à la suite de pépin physique. Il ne compte que 316 matchs à son actif en quatre saisons dans les Majeures.