Alek Manoah et George Springer oublient le 38e CC d'Ohtani
MLB jeudi, 12 août 2021. 00:42 mercredi, 11 déc. 2024. 10:39Alek Manoah a mis de côté le 38e circuit de la saison de Shohei Ohtani pour briller au monticule alors que les Blue Jays de Toronto ont écrasé les Angels de Los Angeles 10 à 2, mercredi soir.
La rencontre a bien débuté pour les Jays alors que le joueur de l’heure au cours des deux dernières semaines dans l’Américaine, George Springer, a fait des siennes. Ce dernier a enchaîné après le 13e circuit de la saison de Lourdes Gurriel fils avec sa 15e longue balle avec les Blue Jays.
À lire également
Alek Manoah était au monticule pour les Torontois et il a fait la connaissance d’Ohtani. Celui-ci a fait payer une glissante dans la zone des prises au lanceur des Jays alors qu’il en a profité pour créer l’égalité en troisième manche avec son 38e circuit de la saison.
Les Jays sont revenus à la charge en cinquième manche alors que Teoscar Hernandez a couronné une poussée de cinq points de ses coéquipiers avec le premier grand chelem de sa carrière. Il portait ainsi la marque à 8-2 Blue Jays.
Manoah a prouvé qu’il n’était pas du tout déstabilisé, car le circuit d’Ohtani est tout ce qu’il a donné aux Angels. Il a enregistré un sommet personnel de 11 retraits au bâton en six manches et deux tiers alors qu’il a effectué 114 lancers. Il a quitté avec cinq coups sûrs et deux buts sur balles à sa fiche.
Springer est revenu à la charge en neuvième manche avec son deuxième circuit du match. Tayler Saucedo et Brad Hand ont complété le travail en relève à Manoah pour les Blue Jays.