Alek Manoah trébuche en 7e manche, l'attaque des Jays discrète
Alek Manoah a tenu les Mariners en échec pendant six manches de travail, mais les Mariners ont trouvé le moyen de l'emporter 2-1 contre les Blue Jays.
Manoah n'avait accordé qu'un seul coup sûr et deux buts sur balles dans les six premières manches du match, empêchant Seattle de marquer. Manoah a toutefois commis un faux pas en début de 7e manche, qui aura fait mal à Toronto. L'artilleur des Jays a d'abord accordé un simple à J.P. Crawford, avant de voir Carlos Santana expédier sa balle de l'autre côté de la clôture pour donner les devants aux Mariners pour la première fois du match.
En 9e manche, les Jays ont ravivé l'espoir lorsque Vladimir Guerrero Jr. et Alejandro Kirk ont frappé des simples. Les Blue Jays ont toutefois été incapables de profiter de leurs présences sur les sentiers pour créer l'égalité et ils ont encaissé une 8e défaite à leurs neuf derniers matchs.
Manoah a été retiré du match après sept manches et un tiers de travail. Il a accordé trois coups sûrs et deux points, en plus de passer sept frappeurs dans la mitaine.
Toronto avait pris l'avance en 6e manche lorsque George Springer a frappé sa 16e longue balle de la saison.
Au monticule pour Seattle, l'ancien des Jays Robbie Ray a limité ses adversaires à trois coups sûrs et un point en six manches de travail. Il a retiré six frappeurs sur des prises.
L'attaque des Jays s'est montrée discrète en ne frappant que cinq coups sûrs dans le match. Même son de cloche chez les Mariners, qui ont terminé la rencontre avec trois coups sûrs.
Abraham Toro n'a pas frappé de coup sûr et il a soutiré un but sur balles en 8e manche.
Toronto tentera d'éviter le balayage dimanche.