Andrew Benintendi est passé à un double du carrousel et a produit quatre points, lundi, alors que les Red Sox de Boston l'ont emporté par la marque de 8-3 face aux Blue Jays de Toronto, qui ont perdu les services de Josh Donaldson en raison d'une blessure au mollet gauche.

Donaldson aurait subi cette blessure en courant du premier au troisième coussin sur un double de Justin Smoak en cinquième manche. Il a été remplacé par Gio Urshela.

Donaldson s’est déjà absenté plus tôt cette saison en raison d’une blessure à une épaule. Il présente une moyenne au bâton de ,228 avec cinq circuits et 16 points produits.

Benintendi a frappé trois coups sûrs en cinq présences. Il a frappé son septième circuit de la saison en quatrième, une claque bonne pour trois points, et a poussé Jackie Bradley fils au marbre avec un triple en sixième.

Le voltigeur de gauche a un rendement de 7-en-12 depuis trois matchs, avec sept points produits.

« Je vois très bien la balle ces jours-ci », a résumé Benintendi.

J.D. Martinez a claqué un retentissant circuit en solo en cinquième manche, sa 17e longue balle de la saison. Il a produit deux points.

« Ils ont un excellent club, c'est un peu toujours le cas, a dit le gérant des Blue Jays, John Gibbons. C'est dur de les garder silencieux. »

Bradley a obtenu un double d'un point, a marqué deux fois et a réussi un catch spectaculaire au champ centre. Le dos au jeu et près de la clôture, il a sauté pour capter une frappe de Kendrys Morales, en sixième.

Teoscar Hernandez a cogné un triple d'un point pour les Jays, qui ont une fiche de 4-11 depuis 15 matchs. Hernandez a aussi frappé un double.

Le receveur Russell Martin effectuait le premier départ de sa carrière au champ gauche. En plus de disputer 32 matchs derrière le marbre, Martin a aussi obtenu des départs au troisième-but et à l'arrêt-court, cette saison.

David Price (5-4) a limité les Blue Jays à deux points sur quatre coups sûrs en cinq manches, mais a aussi alloué quatre buts sur balles. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Aaron Sanchez (2-5) a été malmené, accordant sept points sur neuf coups sûrs avec quatre retraits au bâton en cinq manches. Il a un dossier de 0-3 à ses cinq derniers départs, avec une moyenne de 5,96.

Les lanceurs partants mardi seront Marco Estrada et Rick Porcello.