ANAHEIM, Calif. - Le joueur de troisième but des Angels de Los Angeles Anthony Rendon a été placé sur la liste des blessés pour une troisième fois cette saison.

Rendon a abouti sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours, mardi, en raison d'une élongation à l'ischio-jambier gauche subie dimanche.

Les Angels ont rappelé le joueur d'avant-champ Jack Mayfield du niveau AAA pour le remplacer.

Rendon a éprouvé des difficultés à rester en santé cette saison et il a montré une production offensive inconstante lors de la deuxième année d'un contrat de sept ans d'une valeur de 245 millions $US.

Le puissant cogneur a disputé 58 des 84 matchs des Angels, affichant une moyenne au bâton de ,240, sa pire en carrière, avec six circuits et 34 points produits. Il a réussi 11 coups sûrs, dont deux longues balles, en 47 présences au marbre au cours de ses 13 derniers matchs.

Rendon a raté 11 parties en avril en raison d'une élongation à l'aine. Il a ensuite raté neuf matchs en mai après s'être frappé une fausse balle sur le genou gauche.

Les Angels (42-42) ont amorcé la journée de mardi à égalité avec la barre de ,500, même s'ils ont été privés de leurs trois plus hauts salariés pendant une longue période cette saison.

Mike Trout est à l'écart depuis le 17 mai en raison d'une élongation au mollet droit. Il ne reviendra pas au jeu avant la pause du match des étoiles. Le voltigeur Justin Upton se remet quant

à lui d'une blessure au dos qui l'empêche de jouer depuis le 22 juin.

Rendon pourra réinsérer la formation des Angels après la pause du match des étoiles. Trout pourrait également revenir au jeu après la pause, mais on ne sait toujours pas s'il sera prêt.

Trout s'est élancé à l'entraînement de lundi, mais la date du début de sa réadaptation est encore incertaine.

Grandal aussi sur la touche

Le receveur Yasmani Grandal, des White Sox de Chicago, va rater de quatre à six semaines à cause de la déchirure d'un tendon au genou gauche.

Les Sox ont rappelé le receveur Seby Zavala de Charlotte, dans le AAA.

Grandal compte 14 circuits et 38 points produits mais il ne frappe que pour ,188, cette saison. Il a pris part à 63 matches.

Zavala a disputé cinq matches avec les White Sox en 2019, obtenant un coup sûr en 12 présences au bâton.