Anthony Rizzo a frappé un circuit à son premier match avec les Yankees de New York, qui ont vaincu les Marlins de Miami 3-1, vendredi soir.

Acquis des Cubs de Chicago jeudi, Rizzo a ouvert la marque avec une claque en solo en sixième. Il s’agit de son 15e circuit de la saison.

Rizzo a aussi frappé un simple. Il a terminé le match avec deux coups sûrs en trois présences avec un but sur balles.

Joey Gallo, qui effectuait aussi ses débuts avec les Yankees après son acquisition des Rangers du Texas mercredi, a été blanchi en quatre présences et a soutiré un but sur balles.

Jameson Taillon (7-4) a blanchi les Marlins pendant cinq manches et deux tiers.

Abraham Toro continue sur sa lancée avec les Mariners

Abraham Toro a frappé trois coups sûrs dans une victoire des Mariners de Seattle 9-5 aux dépens des Rangers du Texas, vendredi soir.

Les Mariners ont gagné cinq de leurs sept dernières parties. Ils ont commencé leur périple de 10 parties à l'étranger à deux matchs et demi des Athletics d'Oakland, qui occupent la deuxième place du match de quatrième as de l'Américaine.

Logan Gilbert (5-2), choix de première ronde des Mariners en 2018, a accordé quatre points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a passé la mitaine à six frappeurs et a alloué un but sur balles, avant de se faire chasser du match par des circuits en solo d'Adolis Garcia et Jonah Heim en sixième.

Le nouveau releveur des Mariners Diego Castillo, acquis des Rays de Tampa Bay jeudi, a lancé une parfaite neuvième manche à ses débuts.

Garcia a frappé son 23e circuit pour les Rangers, qui ont échangé avant la date limite des transactions les joueurs étoiles Joey Gallo et Kyle Gibson et le releveur Ian Kennedy. Les Rangers sont en voie de connaître une saison de 100 défaites. Ils occupent le dernier rang de l'Américaine et ont perdu 14 de leurs 15 derniers matchs.

Jarred Kelenic a cogné une balle de Kolby Allard (2-9) dans les gradins après un double de Luis Torrens et un simple de Toro. Il s'agissait de son premier circuit depuis son rappel de l'équipe AAA de Tacoma, le 16 juillet. L'espoir prometteur des Mariners n'avait maintenu qu'une moyenne au bâton de ,096 à ses 23 premières parties dans les Majeures. Il était la pièce maîtresse de la transaction qui a envoyé Robinson Cano et Edwin Diaz aux Mets de New York en décembre 2018.

Kelenic a inscrit un quatrième point produit dans le match, un sommet personnel, sur un optionnel en neuvième manche.

Allard, qui a joint les Rangers à la date limite des transactions de 2019, a accordé sept points, dont six mérités, en trois manches. Il a perdu à ses sept derniers départs et a une fiche de 1-9 depuis le 27 mai.

Les Mariners ont pris une avance de 4-0 en deuxième manche avec deux coups sûrs, deux buts sur balles et un lancer raté de l'arrêt-court Isiah Kiner-Falefa vers le marbre.

Jason Martin, rappelé mercredi pour prendre la place de Gallo dans l'alignement, a cogné un circuit en septième.

Ailleurs dans l'Américaine :

Red Sox 3 - Rays 7

ContentId(3.1392730):MLB : Red Sox 3 - Rays 7 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo


BOS : Martin Perez (7-7) a été malmené, accordant six points en quatre manches.
TB : Yandy Diaz et Randy Arozarena ont frappé la longue balle.

Orioles 4 - Tigers 3
BAL : Matt Harvey (6-10) a remporté une troisième décision d'affilée. C'est le 3e départ de suite où il n'accorde pas de point et lance plus de six manches.
DET : Tarik Skubal (6-10) a accordé quatre points en cinq manches et deux tiers.

Indians 4 - White Sox 6
CLE : Franmil Reyes a produit trois points en trois coups sûrs, dont un circuit
CWS : Lance Lynn a concédé trois points et sept coups sûrs en cinq manches

Athletics 2 - Angels 0
OAK : Chris Bassitt a été dominant au monticule avec six coups sûrs alloués seulement en 7 manches
LAA : Patrick Sandoval n’a permis qu’un point en cinq manches et deux tiers