Après six saisons au Japon, Tony Barnette accepte une offre de deux ans des Rangers
MLB mardi, 15 déc. 2015. 12:58 vendredi, 13 déc. 2024. 04:30DALLAS - Le spécialiste des fins de match Tony Barnette a accepté une offre de contrat de deux saisons des Rangers du Texas, après avoir passé les six années précédentes au Japon.
L'entente, qui inclut une année d'option laissée à la discrétion du club texan pour 2018, a été annoncée mardi.
À lire également
Barnette, un joueur âgé de 32 ans originaire de l'Alaska, a réalisé un sommet d'équipe avec 41 sauvetages et présenté une moyenne de points mérités de 1,29 en 59 matchs la saison dernière avec Yakult Swallows de Tokyo, dans la Ligue centrale du Japon.
Sélectionné en 10e ronde lors du repêchage de 2006 par les Diamondbacks de l'Arizona, Barnette a décidé de se rendre au Japon après quatre saisons passées dans les ligues mineures. Il a fait la transition d'un poste de partant à celui de releveur en 2011, à sa deuxième saison au Japon.
Les Rangers ont aussi offert un nouveau contrat des ligues mineures au receveur Bobby Wilson, en plus d'une invitation pour le camp d'entraînement printanier du club. Wilson a frappé pour une moyenne de ,221 en 31 matchs après avoir été réclamé au ballottage des Rays de Tampa Bay le 31 juillet.