Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Aucun dommage structurel au bras gauche pour Ricky Tiedemann

Ricky Tiedemann Ricky Tiedemann - PC
Publié
Mise à jour

L'espoir des Blue Jays de Toronto Ricky Tiedemann devrait être de retour sur le monticule à un moment donné cette saison après que des tests n'ont révélé aucun dommage structurel au coude et à l'avant-bras gauche, selon notre collègue Scott Mitchell de TSN.

Le joueur de 21 ans avait quitté son départ le 10 juillet dernier au niveau Triple-A de Buffalo en raison d'une tension à l'avant-bras.

Tiedemann est parti après avoir lancé 27 lancers en première manche, accordant un point sur un coup sûr ainsi que trois buts sur balles et un retrait au bâton. Mitchell a également noté que la vitesse de Tiedemann était en baisse pendant la sortie.

Le natif de Long Beach, en Californie, était sur la touche à deux reprises cette saison en raison d'une autreblessure au coude et à l'avant-bras.

Tiedemann a été sélectionné au troisième tour du repêchage de la MLB de 2021 et était le premier espoir sur la liste des 50 meilleurs espoirs des Blue Jays de TSN en janvier dernier.

Les lanceurs espoirs des Jays Brandon Barriera, Adam Macko, Landen Maroudis et Kendry Rojas ont également subi des blessures au bras cette saison.