Le lanceur John Means a lancé un match sans point ni coup sûr contre les Mariners de Seattle dans une victoire de 6 à 0. Il a retiré 12 frappeurs sur des prises pour s'offrir l'exploit.

La dernière fois qu'un lanceur des Orioles avait réalisé un match sans point ni coup sûr à lui seul était en 1969 lorsque Jim Palmer avait réussi un tel fait d'armes.

Means a frôlé le match parfait, mais une troisième prise échappée contre Sam Haggerty par le receveur Pedro Severino en troisième manche l'a privé de l'exploit. Il aurait été le premier à réaliser la prestigieuse marque depuis Félix Hernandez en 2012. Il aurait également s'agit du 22e match parfait de l’histoire de l’ère de la Série mondiale dans la MLB.

«Je ne trouve pas les mots. C'est incroyable, a dit Means, dont la moyenne a baissé à 1,37. Mon changement de vitesse a tardé à opérer, mais je suis content de l'avoir finalement maîtrisé.»

«C'est un tourbillon, a t-il ajouté. Mes jambes ont commencé à faiblir un peu en dernière manche, mais ça s'est vite replacé.»

Il s'agit du troisième match sans point ni coup sûr cette saison dans la MLB après ceux de Joe Musgrove, le 9 avril et Carlos Rodon le 14 avril. Les trois lanceurs n'ont pas accordé de but sur balles et ont vu leur match parfait ruiné par un frappeur atteint, une erreur ou un lancer échappé. Jamais un lanceur, ou plusieurs lanceurs dans un même match, n’ont réussi un match parfait pour Baltimore.

Pat Valaika et Trey Mancini se sont offert des circuits dans la victoire pour Baltimore. Celui de Mancini en huitième manche a produit trois points.