José Ramirez et Tim Anderson s'échangent des coups de poing
José Ramirez et Tim Anderson se sont donné des allures de combat principal d'une carte du samedi soir en s'échangeant généreusement des coups de poing au cours de la sixième manche du match entre les Guardians de Cleveland et les White Sox de Chicago.
Si les juges étaient appelés à remettre des cartes, elles seraient surement à la faveur de Ramirez qui a envoyé Anderson visiter la terre avec une puissante droite. Anderson s'est relevé avant le compte de huit, mais les deux bancs se sont vidés, mettant ainsi fin à l'altercation entre les deux hommes.
L'échauffourée s'est amorcée quand Ramirez a glissé au deuxième but sur un jeu serré où le puissant cogneur a été déclaré sauf sur un double. Ramirez a glissé entre les jambes d'Anderson qui ne s'est visiblement pas pressé de bouger, fâchant visiblement son rival. Après un échange de quelques mots en se relevant, Ramirez a placé son doigt au visage d'Anderson, mettant le feu aux poudres.
La rencontre s'est conclue par une victoire de 7 à 4 des White Sox. Outre l'apporte de son poing, Ramirez a contribué avec un point produit sur le double qui a lancé les hostilités de la sixième manche.