Le joueur vedette des Angels de Los Angeles Mike Trout a été touché à la main gauche par un lancer du droitier des Rangers du Texas Spencer Patton, le forçant à quitter la rencontre lors de la cinquième manche du match de dimanche au Globe Life Field. Il n'aurait cependant pas subi de fracture.

Trout a été touché par une glissante de 81,1 miles à l’heure sur le dessus de sa main et s'est immédiatement tordu de douleur. Il a été examiné par le thérapeute sportif en chef Mike Frostad et le gérant Joe Maddon avant de quitter le match en raison de la blessure. Il a été remplacé par Brandon Marsh en tant que frappeur suppléant. Marsh a rapidement volé le deuxième but ensuite.

Trout a été limité à seulement 36 matchs l'an dernier en raison d'une entorse au mollet droit qu'il a subie le 17 mai.

Trout, 30 ans, connait un bon début de saison cette année avec deux circuits, trois doubles et trois points produits en neuf matchs. Il était un en deux avec un double qui a produit un point en troisième manche avant de sortir. Il frappait pour une moyenne au bâton de 0,267 avant le match en plus de se retrouver sur les sentiers lors 40,5% de ses présences au bâton.

Trout n'aurait pas subi de fracture selon ce que rapport Rhett Bollinger du MLB.com. Sa condition sera évaluée sur quotidiennement.

Les Yankees bousillent la sortie spectaculaire de Cortes

Le lanceur Nestor Cortes des Yankees de New York a complété une quatrième manche immaculée contre les Orioles de Baltimore, dimanche après-midi, retirant au bâton les trois frappeurs à lui faire face à l'aide de neuf lancers. Malheureusement pour l’artilleur, les Yankees ont baissé pavillon 5 à 0.

Cortes s'est d'abord débarrassé d'Anthony Santander grâce à une prise sur décision, une fausse balle et une balle ricochet.

ContentId(3.1405055):MLB : Yankees 0 - Orioles 5 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Il a réservé le même sort à Ryan McKenna, qui s'est élancé sur le premier lancer et a laissé passer les deux suivants, appelés des prises par l'arbitre du marbre Cory Blaser.

Cortes a complété la manche face à Robinson Chirinos, qui s'est élancé sur le premier tir, a laissé passer le deuxième et a fendu l'air sur le troisième.

Cortes a aussi retiré sur des prises les trois frappeurs qu'il a affrontés en deuxième manche. Il a été retiré après cinq manches avec 12 retraits au bâton à son compteur.

Les Orioles ont connu une explosion de cinq points en fin de huitième manche notamment grâce à des simples de Rougned Odor et Jorge Mateao ainsi qu’un double de Kelvin Gutierrez. Jonathan Loaisiga a accordé les quatre points de Baltimore.

Autres résultats dans l'Américaine :

ContentId(3.1405056):MLB : Twins 1 - Red Sox 8 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Twins 1 - Red Sox 8
MIN: Bailey Ober a obtenu un départ de qualité avec trois retraits et aucun point mérité en six manches
BOS: Ont explosé avec six points en 8e manche

Giants 8 - Guardians 1
SF: Thairo Estrada a produit quatre points dont un circuit de deux points en deuxième manche
CLE: Austin Hedges a produit le seul point des siens

ContentId(3.1405062):MLB : Rays 9 - White Sox 3 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Rays 9 - White Sox 3
TB: Randy Arozarena frappé trois coups sûrs et produit un point
CWS: Gavin Sheets a frappé un circuit de deux points en neuvième manche

Angels 8 - Rangers 3
LAA:  Matt Duffy a frappé trois coups sûrs et produit un point
TEX: Adolis Garcia a frappé un circuit de deux points en troisième manche

Astros 2 - Mariners 7
HOU: Michael Brantley a frappé un circuit de deux points en 6e manche
SEA: Abraham Toro a frappé un double qui a produit un point

Tigers - Royals (remis)