Blake Snell a le soutien de Bryce Harper
MLB vendredi, 15 mai 2020. 12:30 samedi, 14 déc. 2024. 05:54Le lanceur des Rays de Tampa Bay Blake Snell a fait réagir bien des gens dans l'univers baseball plus tôt cette semaine en expliquant que compte tenu du risque associé à la COVID-19, il ne se voit pas aller jouer pour moins que 100 % de son salaire.
Il semblerait que son opinion n'ait pas fait le bonheur de tout le monde.
Snell a toutefois le soutien de certains joueurs de la MLB, dont le frappeur de puissance des Phillies de Philadelphie Bryce Harper.
Lors d'une diffusion sur Twitch, Harper a mentionné être en daccord avec Snell.
« Il ne dit que la vérité, il a raison. Je ne suis pas fâché contre lui. Quelqu'un devait se lever et s'affirmer, et il a fait un homme de lui-même. Tant mieux pour lui. J'adore Snell, il est un des meilleurs gauchers de la ligue. »
Les commentaires émis par Snell faisaient suite à plusieurs rumeurs avançant que la MLB allait proposer une restruction salariale pour les joueurs. Par exemple, pour une saison de 80 matchs au lieu des 162 habituels, les joueurs recevaient approximativement la moitié de leur salaire.
Jeudi, le commissaire Rob Manfred expliquait en entrevue à CNN qu'advenant une annulation complète de la saison, les propriétaires d'équipes de la MLB essuieraient une perte évaluée à 4 milliards $.
À lire également