Maintenant qu’il y a eu entente sur la nouvelle convention collective dans le Baseball majeur, les matchs préparatoires ont enfin pu débuter jeudi.

Les Red Sox l’ont emporté 14-1 malgré l'absence de plusieurs réguliers pour lancer le bal, contre les Twins du Minnesota.

Deuxième à s'amener à la plaque, Bobby Dalbec a cogné un circuit de deux points et peu après, Ryan Fitzgerald a cogné un simple de deux points.

Parmi la panoplie de lanceurs des ligues mineures chez les Twins, Cole Sands ne l'a pas eu facile en allouant 4 points et 6 coups sûrs lors de ses deux premières manches de travail.

Boston a ajouté deux points en cinquième manche et deux autres en septième manche, avant d’en rajouter six en septième manche aux dépens de Melvi Acosta.

Le receveur Elih Marrero a cumulé deux doubles et trois points produits pour les Sox.

Après le simple de Byron Buxton lors de la manche initiale, les Twins n’ont réussi qu’un seul autre coup sûrs tout le reste du match, celui de Jose Miranda.

Trois autres matchs étaient à l'horaire plus tard aujourd'hui.

Victoire des Rockies contre les D-backs

Les Rockies du Colorado ont battu les Diamondbacks de l’Arizona au compte de 5-3.

Brett Boswell a ouvert la marque en troisième manche pour les Rockies avec un circuit au champ centre, puis Scott Schebler a doublé l’avance en poussant Connor Joe au marbre avec un simple.

Jameson Hannah a ensuite augmenté l’avance à 3-0 en faisant marquer Alan Trejo en cinquième manche, avant de voir Carlos Perez en rajouté en sixième avec un circuit de deux points.

Les D-backs se sont finalement inscrits à la marque avec des circuits de Juan Graterol (pour deux points) et de Nick Heath, mais ce fut trop peu trop tard.

Enfin, les White Sox ont balayé les Cubs lors d’un programme double, l’emportant 4-3 et 5-2.

Micker Adolfo, Bryan Ramos, Andrew Vaughn, Yoelqui Cespedes et Zack Remillard ont tous obtenu des circuits dans la victoire.